“au secours !!!!!”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“au secours !!!!!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passè notre soirée du nouvel an au prestige palace, par ou commencer ! 150€ par personne pour faire nous meme le spectacle ! Le spectacle a commencé à 1h du matin aprés un repas très simpliste. Dans un de nos verre a eau il y avait des morceaux de verre, pendant toute la soirée des odeurs de remonté d'égouts (agréable en mangeant!), j'ai fini ma soiré a regarder ce spectacle digne d'une fěte de fin d'année scolaire debout dans un coin de la salle pour ne pu sentir ces odeurs. Nous nous sommes biensur plain au près du gèrant, mais il est resté sans réponse... d'autres personnes se sont également plain...Un nouvel an à 300€ gaché ....

Visité en janvier 2014

metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“CATASTROPHIQUE !!!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je n'ai vraiment pas pour habitude de déposer des avis négatifs mais là, je ne peux vraiment pas faire autrement...
Samedi soir, le 23 novembre 2013, porte fermée alors qu'on nous dit de venir pour 19h30 : rien de grave, ni de dramatique.
On s'assoit, un bus à côté de nous (repas de noël d'entreprise) : heureusement sinon il n'y aurait eu personne ! et il restait encore beaucoup, beaucoup de places...
Pas de chauffage ? Non, soit disant qu'il ne fonctionne pas, aucun radiateur électrique pour dépanner, aucune excuse... Nous avons eu l'impression que c'était souvent le cas (technique du directeur pour faire des économies peut etre bien...)
Beaucoup beaucoup d'attente avant l'entrée ! Repas sans aucun intérêt (menu au champagne à 90€ ou 95€ par personne) : foie gras de très mauvaise qualité (goût de pâté de foie), veau pas cuit du tout (et on ne vous demandera pas la cuisson), gâteau mousse 3 choco sans aucun goût, 1 bout de pain industriel chacun et non 2!
Pendant le repas, des pauses pour aller danser et chanter, ultra kitch, une vrai catastrophe...
Ensuite, le fameux spectacle... Bon, le moins catastrophique même si franchement on ne s'attend pas à ça ! Côté personnel et qualité des costumes, ce n'est pas ça.
Le directeur a changé et même si la salle est très jolie, je vous déconseille d'y aller. Ils n'ont pas voulu que l'on paye en carte non plus ! Pour ne pas payer la taxe... Mais toujours sans prévenir à l'avance ! et quand nous avons dit que nous n'avions pas 200€ espèces ni de chéquier, ils ont retrouvé l'appareil à carte ! Nous avons dit que nous étions très mécontents et qu'ils n'avaient même pas l'idée de faire un prix pour le chauffage (il devait faire 15 degrés max). Le serveur avait l'air d'entendre ça très souvent !
voilà je déconseille !!!

Visité en novembre 2013
lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“SUPER!!!!!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

2 passage au prestige palace que dire de plus tout a été super.. le repas très bien formule palace. la revue très bien. a recommander...

Visité en octobre 2013
Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un voyage hors du temps extra ordinaire”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant assister à la première représentation de la nouvelle saison . Je ne peux me réjouir de la beauté du nouveau spectacle magic melody .
Voyant certains commentaire, je pense que pour cette nouvelle saison 2013 / 2014 un grosse refonte de ce cabaret a dut etre opérer .
Celle ci est un succès puisque nous avons avons passé une soirée merveilleuse du début a la fin.

Visité en septembre 2013
Audruicq
“Le spectacle envoie du rêve”
Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis allée dernièrement à un dîner spectacle au Prestige Palace et j'ai été ravi de l'endroit, de l'accueil mais aussi et surtout du spectacle.
C'est un spectacle magique, qui envoie du rêve et qui passe beaucoup trop vite.
Les deux chanteurs et chanteuses ont une voix hors du commun, et les danseurs et danseuses sont tous aussi talentueux.
je n'ai vraiment pas été déçu de cette sortie et j'y retournerai très certainement.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Prestige Palace ?