“Bonne brasserie à lille”
Avis sur Le Paon d'Or

Le Paon d'Or
Classé n° 398 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Au Paon D’Or Située en plein cœur du centre de Lille sur l’un des axes piétonniers les plus fréquentés (rue de Béthune), le café brasserie familiale Au Paon D’Or vous accueille chaleureusement 7jours/7. Subtil mélange de brasserie à la Parisienne et de bistrot belge (large choix de bières pressions et bouteilles), vous y découvrez des plats traditionnels de la belle région du Nord et d’outre-manche avec le Welsh qui d’années en années en a fait sa réputation. Pour accompagner vos plats, vous pouvez choisir votre vin dégoté directement chez les petits producteurs par les pères fondateurs.Tradition rimant avec fait maison, sachez que chaque préparation est transformée sur place avec les produits de saison. Outre la carte classique vous pouvez choisir votre repas sur le tableau des propositions du jour. Vous y trouvez également le poisson du jour directement arrivé de notre poissonnier des côtes du Nord-Pas-de-Calais.La particularité du Paon D’Or outre son caractère familial,est la convivialité et son ambiance chaleureuse où une équipe performante et joviale fera de votre repas un moment de détente. Vos serveurs annonçant à l’ancienne (de vive voix) donneront une ambiance de bistrot à l’ancienne ou qualité rime avec efficacité et rapidité.
Avis publié : 15 décembre 2013

Située dans les rues piétonnes de Lille, à proximité des Cinémas, c'est une bonne adresse pour commencer/continuer une soirée.
La brasserie ne paye pas de mine de l'extérieur mais les plats sont de qualité et copieux. De plus le rapport qualité prix est très honnête.
Même si il y a de temps en temps quelques piliers de bar atypiques, c'est toujours un plaisir d'y aller pour manger une bonne pièce de viande ou un bon welsh.

192196 avis sur 262

Avis publié : 6 décembre 2013

Les welsh sont excellents et suffisamment copieux , si vous aimez le saumon fumé n'hésitez pas car les assiettes sont bien garnies.Très bon rapport qualité prix.Le service est rapide et sympathique.
Seul petit bémol, la chantilly n'est pas faite maison.Il serait mieux d'en mettre moins dans les assiettes et qu'elle soit faite avec de la bonne crème fraiche.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes arrives un samedi 22h en famille pour souper. Nous avons très bien mange avec un très bon rapport qualité prix. Les portions sont généreuses et les serveurs sont sympa.
Nous reviendrons sans hésiter....

Avis publié : 3 août 2013

Ne vous attendez pas a des roulements de tambours à l'entrée de ce restau,mais c'est tant mieux pour celui ci, on y mange bien, c'est bon et c'est cool la bas.une adresse a retenir pour une soirée restau entre amis a la chti. On m'a fait découvrir ce restau avec les collègues du boulot et j'ai toujours été satisfait. Restau chti quoi,bonnes bières nordiques et spécialités du Nord. Je kif point

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

La brasserie lilloise typique, populaire et animée. Des plats simples et classiques, et un welsh de qualité
Un repaire d'habitués

Les voyageurs ayant consulté Le Paon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paon d'Or ?