“Véritable brasserie nord de France”
Avis sur Le Paon d'Or

Le Paon d'Or
Classé n° 391 sur 1 595 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Au Paon D’Or Située en plein cœur du centre de Lille sur l’un des axes piétonniers les plus fréquentés (rue de Béthune), le café brasserie familiale Au Paon D’Or vous accueille chaleureusement 7jours/7. Subtil mélange de brasserie à la Parisienne et de bistrot belge (large choix de bières pressions et bouteilles), vous y découvrez des plats traditionnels de la belle région du Nord et d’outre-manche avec le Welsh qui d’années en années en a fait sa réputation. Pour accompagner vos plats, vous pouvez choisir votre vin dégoté directement chez les petits producteurs par les pères fondateurs.Tradition rimant avec fait maison, sachez que chaque préparation est transformée sur place avec les produits de saison. Outre la carte classique vous pouvez choisir votre repas sur le tableau des propositions du jour. Vous y trouvez également le poisson du jour directement arrivé de notre poissonnier des côtes du Nord-Pas-de-Calais.La particularité du Paon D’Or outre son caractère familial,est la convivialité et son ambiance chaleureuse où une équipe performante et joviale fera de votre repas un moment de détente. Vos serveurs annonçant à l’ancienne (de vive voix) donneront une ambiance de bistrot à l’ancienne ou qualité rime avec efficacité et rapidité.
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Bel établissement accueil et service très chaleureux typiquement chti...
Ambiance brasserie sonore vivant comme on aime
Carbonnade trop sucrée à mon goût. ..mais chacun le sien
A faire et refaire

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Terrasse chauffée agréable dans le coeur de ville. Des bons plats de brasserie à des prix très raisonnables.

Avis publié : 24 décembre 2013

Voilà plusieurs fois que je m'arrête au Paon d'Or pour boire un verre, mais c'est la première fois que j'y mange. En plus d'un service agréable et d'une carte fournie - typique bistrot -, les plats font honneur à l'enseigne. A ma table nous avions : carbonnade flamande, welsh et assiette du Paon (toast fromage, poulet, jambon de pays). Cuisinés dans la plus pure tradition nordiste, nous nous sommes régalés avec ces plats, copieux juste comme il faut et, accompagnés de bonnes frites du nord et d'une bière de noël, nous étions conquis... Jusqu'à l'arrivée du Tiramisu speculoos qui nous a achevés. Cerise sur le gâteau, qui dit cuisine bistrot dit addition light : ce sont 20€ que nous dépenserons à nouveau avec plaisir au Paon.

Avis publié : 21 décembre 2013

Qualité/Prix nickel !!
Accueil, service, mets et boissons plus que correct !!
Idéal avant un spectacle ou un cinéma sur Lille !!

Avis publié : 18 décembre 2013

Un cadre agréable bien qu'on se sente un peu à l'étroit entre les tables.
Un repas bon, servi généreusement, le service est agréable et le prix convenable, le tout en plein centre ville !

Les voyageurs ayant consulté Le Paon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paon d'Or ?