“4 étoiles bien méritées... ”
Avis sur Le Paon d'Or

Le Paon d'Or
Classé n° 388 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Au Paon D’Or Située en plein cœur du centre de Lille sur l’un des axes piétonniers les plus fréquentés (rue de Béthune), le café brasserie familiale Au Paon D’Or vous accueille chaleureusement 7jours/7. Subtil mélange de brasserie à la Parisienne et de bistrot belge (large choix de bières pressions et bouteilles), vous y découvrez des plats traditionnels de la belle région du Nord et d’outre-manche avec le Welsh qui d’années en années en a fait sa réputation. Pour accompagner vos plats, vous pouvez choisir votre vin dégoté directement chez les petits producteurs par les pères fondateurs.Tradition rimant avec fait maison, sachez que chaque préparation est transformée sur place avec les produits de saison. Outre la carte classique vous pouvez choisir votre repas sur le tableau des propositions du jour. Vous y trouvez également le poisson du jour directement arrivé de notre poissonnier des côtes du Nord-Pas-de-Calais.La particularité du Paon D’Or outre son caractère familial,est la convivialité et son ambiance chaleureuse où une équipe performante et joviale fera de votre repas un moment de détente. Vos serveurs annonçant à l’ancienne (de vive voix) donneront une ambiance de bistrot à l’ancienne ou qualité rime avec efficacité et rapidité.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons testé la carbonnade flamande et le welsh: un délice ! Rare de trouver cette qualité en centre ville...

L'accueil est bon, le point positif c'est que c'est service continu le week-end.

Une petite remarque: il faudrait penser à changer les chaises...

Avis publié : 15 août 2014

Mon lieu de rendez-vous préféré à la sortie du ciné pour débriefer sur le film autour d'une bière et d'un hot-dog... Ambiance rétro, beaucoup d'effervescence, accueil toujours sympathique et prix des snacks très corrects !

Avis publié : 10 août 2014

Le paon d'or, c'est un peu notre maison... Déco rétro, mais unique, avec son paon d'or bien sûr...
Pour boire un café, un verre ou pour déjeuner/goûter/dîner, on en demande encore.
Les meilleurs welsh de Lille!! Plats du jour au top, viande de qualité, salades généreuses.
Service rapide et souriant.
Pour rédiger cet avis, je noterai ma dernière visite, un dîner en août 2014.

Avis publié : 24 juillet 2014

Brasserie très fréquentée, notamment par les jeunes.

La terrasse donnant sur la rue piétonne est agréable et couverte. Le service est courtois mais pas extraordinaire.

La carte propose des plats typiques du Nord mais la qualité n'est pas exceptionnelle, sans pour autant être mauvaise.

Une bonne adresse pour s'arrêter boire un verre ou prendre un en-cas rapide.

Avis publié : 21 juillet 2014

Il est toujours compliqué de noter une brasserie pour un seul repas, mais je dirais que cette adresse est correcte. Les serveurs étaient un peu débordés (un samedi soir), mais nous avons été servis assez vite. Le welsh complet y est bon (fromage et jambon de bonne qualité). Beau cadre, en outre.

Les voyageurs ayant consulté Le Paon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paon d'Or ?