“Irréprochable et tellement mieux que l'hôtel !”

Princesse Apart'hotel
Avis publié : 21 novembre 2013

Ancienne demeure rénovée dans un style contemporain, située dans la vieille ville (quartier calme) et constituée de quelques logements. À 20 min à pieds de la gare ou station de bus tout près. À proximité de tous les commerces et restauration dans la rue St André.
L'accueil (uniquement virtuel par mail et tél.) est très professionnel et attentif. Le studio réservé est très confortable, installé et personnalisé avec goût. Tout le nécessaire est prévu dans un espace aéré et très propre. Nous y avons passé 5 jours avec beaucoup de plaisir. Nous étions venus en train et il me semble que le stationnement dans la rue Princesse est difficile le soir.

Astuce pour la chambre : Les logements aux étages sont desservis par un escalier en colimaçon assez étroit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Un apar'hôtel moderne situé dans le vieux Lille. Bien équipé, très confortable (wifi gratuit, télévision écran plat, tous les équipements de cuisines nécessaires, présents, salle de bain spacieuse, lit king size, accès pratique à la chambre avec code... La propriétaire n'est pas sur les lieux mais est disponible et joignable à tout moment. Une série de conseils et de bons plans nous a même été transmis. Nous avons été logé dans la chambre "Esquermoise" et la décoration était design, située au rez-de-chaussé mais pas de désagrément niveau sonore de la rue. La gare est situé à une quinzaine de minutes environ, à pieds.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réserver un appartement en juin pour deux jours , design très sympa , très bien placé à deux pas du vieux Lille , litterie de qualité , autonomie parfaite. Tout se fait par téléphone, pour ceux qui aiment etre indépendant c'est parfait!
Nous avons pris une place de parking ( recommandé) qui se trouve un peu plus loin dans la rue.
Bien équipé , nous sommes partis avec regret car étions comme chez nous dans ce petit nid!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Un appart / hôtel très sympa situé dans le vieux Lille.
Les chambres sont assez grandes, confortables et bien équipées (SDB agréable, Wifi qui fonctionne parfaitement bien, coin cuisine, télé...)
La déco est très sympa : parquet agréable, jolies photos au mur...
Les infos envoyées par mail pour prendre possession de la chambre sont très bien faites : adresse, codes d'accès et bons plans dans le quartier.
Une très bonne adresse pour résider dans le vieux Lille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

Appart hôtel très bien entretenu, chaleureux, décoré avec une touche design. Le studio pour 4 nous a beaucoup plu. C'est spacieux et bien équipé. La localisation est pratique, dans le vieux Lille, proche de restaurants et du centre. La responsable n'est pas sur place mais est disponible à tout moment. Rapport qualité prix irréprochable. Possibilité de parking (+ 10€) est un atout dans le quartier. Juste une odeur d'égoût (lié aux conditions climatiques?) et de la musique durant 1 nuit jusqu'à 4h, probablement le voisinage qui faisait une fête...Mais ça ne nous a pas trop dérangé! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Très bonne adresse proche du centre accessible à pied dans le vieux Lille, quartier très sympa. Le duplex est lumineux, bien conçu et design, au calme. Chambre et salle de bains superbes et propreté impeccable, petite cuisine sympa lave vaisselle pratique et même nespresso à disposition!!! Idéal en famille (lit et baignoire pour bébé sur demande) et rapport qualité/prix excellent. Boulangerie à 30 mètres. La propriétaire au tél adorable et aux petits soins qui a contribué à notre séjour très agréable!A recommander!
Mr B.

Astuce pour la chambre : Demandez la place de parking si vous êtes en voiture (10 euros/j)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Un Apart'hotel vraiment sympa, très belle situation dans une rue calme, en plein cœur du vieux Lille, chambre propre, spacieuse et agréable, décoration soignée et plutôt contemporaine. Contacte téléphonique chaleureux avec la propriétaire ! Une très bonne découverte pour un prix raisonable...
Nickel !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple