“Brunch de qualité”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

A recommander pour un brunch de qualité sur Lille en famille ou en couple.
Parfois victime de son succès, le service est parfois un peu long mais toujours agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pain Quotidien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

nous étions venu pour prendre un thé nous y sommes revenus pour petit déjeuner à 6 sur une grande table en bois, ce fut une très bonne surprise ! tout est bio au pain quotidien, pour moins de 10€ vous avez un bon petit déjeuner, bien plus copieux qu'à l'hotel en général et surtout tout est fait maison (jus d'orange, chocolat viennois, confiture, croissant...) une tuerie à recommander vivement ! décor chaleureux et service aimable et accueillant, rien à redire

Avis publié: 29 décembre 2013

Des ingrédients simples combinés de façon sophistiquées généralement sur des tartines de pain bio.
Nous avons mangé des tartines avec carpaccio de bœuf , du jambon italien avec de la mozzarelle di buffala...... Et le dessert une part de tarte cerise crumble, un délice .
Le seul bémol , la note est à l'avenant

Avis publié: 28 décembre 2013

Nous y avons mangé à 4 au petit déjeuner puis de retour à midi, c'était très bien. Le prix est certes un peu élevé pour la quantité et le plats mais au moins on peut être sûrs que le goût sera au rdv.

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

...quand ils se seront décidés à servir du bon pain (non décongelé) avec les salades et les tartines...!

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté