“Bon mais cher”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Avons dégusté un encas un samedi après-midi afin de patienter jusqu au repas du soir et n avons pas hésité à commander plein de petites choses (verres de vin) entrées, petits desserts, cafés. Mais l addition est salée pour ce genre d endroit...!!! Donc fin du voyage pour nous à cet endroit.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Tres bon accueil, bien que le prix moyen soit assez relevé , leurs differents pain, boissons bio et tartines sont un regal :)

Avis publié : 16 février 2014

J'y suis allé avec une amie pour le gouter avec la formule boisson chaude, brioche et pâte à tartiner! C'était très bon, il y en avait bien assez, le petit point négatif juste 3 pâtes à tartiner, mais que l'on demander à changer ;) Par contre attention restaurant plein! Beaucoup de monde et de l'attente pour se faire installez, après c'est assez rapide! Service très souriant et serviable!

Avis publié : 28 janvier 2014

je n'y suis allée que pour le goûter à chaque fois et je trouve ça top ! On a le sentiment de prendre son goûter "chez mamie" et ça c'est vraiment agréable !
Je recommande

Avis publié : 22 janvier 2014

je n'ai jamais pratiqué le resto salon de the mais la boulangerie oui. le pain est excellent. en particulier le pain de seigle ou le pain aux céréales qui s'achète au poids.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté