“Idée originale mais accueil à revoir”

Le Pain Quotidien
Classé n° 560 sur 1 509 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lille
“Idée originale mais accueil à revoir”
Avis écrit le 2 avril 2014

Un cadre très sympa et convivial où l'on se sent bien immédiatement: comme à la maison, autour d'une grande table à déguster un bon et copieux petit déjeuner ou brunch. Une carte très alléchante, originale mais des prix plutôt élevés. Malheureusement alors que nous avions été plutôt bien reçus jusque là, l'accueil a été ce jour (très, très) désagréable (que se soit au moment du service ou à l'encaissement). J'ai rarement vu cela! J'ose espérer que nous étions tombés un jour "sans" mais cela ne me donne plus du tout envie d'y retourner et c'est bien dommage.

• Visité en mars 2014

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“c'est cher pour un snack”
Avis écrit le 13 mars 2014

Le pain et les viennoiseries ont le parfum de l'industriel, la salade, c'est le mesclun en sachet de carrefour, le saumon fumé est rose fluo, la vinaigrette c'est la même émulsion à base de flotte qu'à la cantine. Enfin bref, c'est pas mauvais, loin de là, mais on mange la même chose dans les snacks, alors qu'ils communiquent sur une pseudo image authentique quand les cuisiniers ne font rien d'autre qu'assembler des choses pré-faites, et le tout pour un tarif qui est celui d'un vrai restaurant.
Et le service : on attend une heure le midi parce qu'il y a du monde, et en plus on fait la queue pour payer en caisse, comme un snack !

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Bon mais cher”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Avons dégusté un encas un samedi après-midi afin de patienter jusqu au repas du soir et n avons pas hésité à commander plein de petites choses (verres de vin) entrées, petits desserts, cafés. Mais l addition est salée pour ce genre d endroit...!!! Donc fin du voyage pour nous à cet endroit.

“Le brunch du dimanche apres midi”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tres bon accueil, bien que le prix moyen soit assez relevé , leurs differents pain, boissons bio et tartines sont un regal :)

Lille, France
“Bon gouter!”
Avis écrit le 16 février 2014

J'y suis allé avec une amie pour le gouter avec la formule boisson chaude, brioche et pâte à tartiner! C'était très bon, il y en avait bien assez, le petit point négatif juste 3 pâtes à tartiner, mais que l'on demander à changer ;) Par contre attention restaurant plein! Beaucoup de monde et de l'attente pour se faire installez, après c'est assez rapide! Service très souriant et serviable!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?