“Le concept original”
Avis sur Be yourself

Be yourself
Réservez avec
Be yourself n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Américaine, Saine
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner
Description : Sois toi même! La première est de bons petits déjeuners et le matin: petits menus, des crêpes, orange pressé, des œufs, du bacon, des maisons de fruits ... Salades puis déjeuner dans le bar à salade et les bagels. Et ses recettes originales ... Et quelques spécialités comme "Lasagne de maman" ... Vous pouvez lancer de 11,45 Jusqu'à la fin de l'après-midi. Et terminer votre journée avec une collation autour de gâteau au fromage, les crêpes, les biscuits maison (20 recettes); Accompagné d'un chocolat chaud avec nutella, blanc, italien ou l'un des nombreux thé ou un cappuccino délicieux! Mais surtout, vous pouvez Brunch chaque jour a toutes les heures avec une forme un € 13,50 en semaine ou un buffet grand brunch du dimanche (10 h 00 à 17 h 00) livre sans l'étage pour les groupes ou les réunions, il est Wi-Fi gratuit, ipad a disponibles, de grandes tables ... Et bien :-) atmosphère) à bientôt pour un bon moment de la vie Nouveau nous ouvrons le soir du Jeudi au Dimanche inclus
Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Je suis une fan de pan cakes pomme caramélisé avec un yaourt banofee trop bon avec le gateau anglais dommage les boissons pas trop de choix un peu cher au niveau prix mais c est original je n y retournerais pas tout les jours de temps en temps c est pas mal mais compter 30 pour un gouter un peu cher! !! Service sans plus souriant pour le reste on fait nous mm

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be yourself
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Nous sommes venus pour un brunch et nous n'avons pas été déçus. La formule est un peu chère mais copieuse. Les mets étaient goûteux et nous avons passé un bon moment. Les serveurs semblaient un peu perdus. L'ambiance... disons un peu snob façon "je-n'achète-que-du-Apple"... mais très bien ! J'y reviendrai.

Avis publié: 17 février 2014

Ambiance très jeune et accueil sympa. Rien à dire non plus sur les plats, tout était bon. J'avais l'impression d'être reçue chez des amis qui cuisinent super bien :)

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Le prix est honnête par rapport aux quantités. Nous nous sommes régalés. Point faible : certains serveurs(serveuses) très peu accueillants et qui se permettent même des remarques pas du tout commerçantes! Dommage

Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

Salades à composer soi même, ou alors qq plats maison ou encore bagels. C'est simple c'est bon c'est pas cher et convivial. En plus choix de cheese cakes sympa comme tout

Les voyageurs ayant consulté Be yourself ont aussi consulté

Vous connaissez Be yourself ?