“Que de bonnes soirées à table ou coté bar !” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de bonnes soirées à table ou coté bar !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai tout d'abord été boire un verre coté bar avec des amies, ambiance très sympa avec une petite musique, bien installée dans les fauteuils avec un excellent Mojito je vous le conseille! Puis je suis revenue avec une amie pour manger, et nous nous sommes régalées, les émincés de poulet étaient tendres et délicieux, avec un accompagnement juste parfait pour moi et le dessert choco juste une tuerie pour les fans de chocolat. Le lieu est charmant, idéal pour un repas en amoureux ou entre amis dans un endroit chaleureux.

• Visité en avril 2013

“À conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bel accueil, bel endroit.
Vraie surprise, nous sommes arrivés un peu par hasard et la surprise fut réellement bonne.
Le filet de bœuf à conseiller ainsi que les cocktails très variés.

J'y retournerai, c'est certain !

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Une vaste Blague !!!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Dîner à 2, ce restaurant est à fuir !!!

Dès l'entrée et tout au long du repas une odeur nauséabonde de toilettes dans le restaurant, avec le chef en casquette qui passe et qui pulvérise du désodorisant pour WC dans la salle !!!!

L'entrée foie gras à 13 euros est petit comme un grain de riz !!!

Le pavé de boeuf de bonne qualité servi avec des pommes de Terres rissolées, pas un légume pour quasiment 30 euros !!!!!! Le prix d'un plat et même plus dans les étoilés de la région !!!

Ne parlons pas des riz de veaux bas de gamme (type Métro) pour également pas loin de 30 euros.

La carte des vins est inéxistante, le serveur ne ressemble à rien, ne sais ni s'habiller, ni parler, ni proposer un vin adéquat et même la bouteille d'eau est déjà ouverte en arrivant à table !!

Le dessert fondant au chocolat annoncé comme fait maison porte encore les strilles de l'emballage de grande distribution et est affreux !!!

Note pour deux personnes : 90 euros !!!

Un conseil pour ce restaurant, soit vous pratiquez des tarifs diviser par 2 et vous vous donner un style brasserie ; soit vous changer votre personnel, votre chef, votre nourriture en qualité et quantité, créer une vraie carte de vins et vous pourrez vous prétendre restaurant "lounge", "couru" avec de la bonne cuisine ce qui n'est pas le cas et à ce moment là vous pourrez maintenir vos prix exorbitants !!!

Je ne vous donne même pas 6 mois d' avenir en l'état actuel !!!!!
Pléthore de restaurants pour mieux manger sur la métropole et moins cher !!!

• Visité en mars 2013
“Service très médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Cuisinier/chef charmant mais serveur limite désagréable : notre fils se lève de table 2 minutes, et boum il nous fait la remarque. Pourquoi pas, mais il y'a des manières de le dire... "Vous êtes quand meme dans un restaurant..." Sous entendu " semi gastronomique". C'est justement ce que nous voulions. Un lieu un peu chic. Mais qu'on ne me dise pas que c'est un restaurant semi gastronomique quand il y'a un désodorisant pour toilettes dans l'entrée qui vous colle au nez jusqu'à table, un serveur avec une tenue très moyenne et qui semble n'avoir jamais fait ce métier, qu'on ne vous propose pas la carte des vins, une suggestion, le cuisinier qui vient avec sa casquette (ah paraît que ça se fait!) et qui au passage prend mon pain que je n'ai pas mangé pour le remettre dans la corbeille a pain pour les autres clients !!! Dommage car le repas était bon, le repas improvisé pour notre fils aussi, le chef cuisinier bien sympathique mais pour le reste... Le serveur nous a vraiment refroidi, aucune maîtrise du métier.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bonne soirée en couple, Agréablement surpris par la recherche et la qualité des plats. Conseils avisés de la part du chef concernant le vin pour accompagner le repas. Nous nous sommes laissé guider et avons été enchantés. Un vrai voyage culinaire ! Avis aux épicuriens...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Prieure ont aussi consulté