“Un endroit parfait pour passer de bonne soirées” 5 5 étoiles

Restaurant Le Prieure
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un endroit parfait pour passer de bonne soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un endroit parfait pour passer de bonne soirées que se soit entre amis ou en amoureux ,accueil chaleureux dans un cadre magnifique les plats proposer nous donnes vraiment envie et l'ambiance y est chaleureuse.Côté bar de délicieux cocktails tous aussi délicieux que varier installer confortablement avec une musique d'ambiance accompagné par un serveur et un chef aussi professionnel que sympathique a recommandé vivement

Visité en janvier 2013
Merci matthieu.D59

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service très médiocre malgré une cuisine assez bonne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A ne pas recommander ! Un temps d'attente interminable : plus de 2h pour un plat et un dessert ! Le service est d'une médiocrité sans nom avec un serveur malpoli, ne connaissant pas son métier et qui ose vous repondre
Bref malgré une cuisine assez bonne,les prix ne sont pas justifiés et si vous voulez passer un bon moment, passez votre chemin !

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de bonnes soirées à table ou coté bar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai tout d'abord été boire un verre coté bar avec des amies, ambiance très sympa avec une petite musique, bien installée dans les fauteuils avec un excellent Mojito je vous le conseille! Puis je suis revenue avec une amie pour manger, et nous nous sommes régalées, les émincés de poulet étaient tendres et délicieux, avec un accompagnement juste parfait pour moi et le dessert choco juste une tuerie pour les fans de chocolat. Le lieu est charmant, idéal pour un repas en amoureux ou entre amis dans un endroit chaleureux.

• Visité en avril 2013
Lille, France
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bel accueil, bel endroit.
Vraie surprise, nous sommes arrivés un peu par hasard et la surprise fut réellement bonne.
Le filet de bœuf à conseiller ainsi que les cocktails très variés.

J'y retournerai, c'est certain !

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Une vaste Blague !!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dîner à 2, ce restaurant est à fuir !!!

Dès l'entrée et tout au long du repas une odeur nauséabonde de toilettes dans le restaurant, avec le chef en casquette qui passe et qui pulvérise du désodorisant pour WC dans la salle !!!!

L'entrée foie gras à 13 euros est petit comme un grain de riz !!!

Le pavé de boeuf de bonne qualité servi avec des pommes de Terres rissolées, pas un légume pour quasiment 30 euros !!!!!! Le prix d'un plat et même plus dans les étoilés de la région !!!

Ne parlons pas des riz de veaux bas de gamme (type Métro) pour également pas loin de 30 euros.

La carte des vins est inéxistante, le serveur ne ressemble à rien, ne sais ni s'habiller, ni parler, ni proposer un vin adéquat et même la bouteille d'eau est déjà ouverte en arrivant à table !!

Le dessert fondant au chocolat annoncé comme fait maison porte encore les strilles de l'emballage de grande distribution et est affreux !!!

Note pour deux personnes : 90 euros !!!

Un conseil pour ce restaurant, soit vous pratiquez des tarifs diviser par 2 et vous vous donner un style brasserie ; soit vous changer votre personnel, votre chef, votre nourriture en qualité et quantité, créer une vraie carte de vins et vous pourrez vous prétendre restaurant "lounge", "couru" avec de la bonne cuisine ce qui n'est pas le cas et à ce moment là vous pourrez maintenir vos prix exorbitants !!!

Je ne vous donne même pas 6 mois d' avenir en l'état actuel !!!!!
Pléthore de restaurants pour mieux manger sur la métropole et moins cher !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Prieure ont aussi consulté