“Resto vide et cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
estaires
“Resto vide et cher”
Avis écrit le 26 juillet 2013

C est avec beaucoup de surprise que nous avons trouvé ce resto vide et froid .le cadre est très beau mais la cuisine ne suit pas du tout .mets sans originalité et assiettes bâclées .le dessert était fait de différentes pâtisseries sèches et sans goût . Pour ma part je n y retournerai plus

• Visité en février 2013

Mouscron, Belgique
“A conseiller”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un endroit magnifique, ambiance très cosy et un très bon accueil! Niveau repas le filet de bœuf était exquis, tout comme le dessert chocolat fondant!! J y retournerais avec grand plaisir!!

• Visité en juin 2013
Lys lez lannoy
“Avis sur le prieure Lille”
Avis écrit le 3 juin 2013

Très beau restaurant très agréable pour un bon moment entre amis le service est agréable tous comme le personnel le recommence vivement a tous sa vaut le détour

• Visité en mars 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous allons toujours avec plaisir dans ce restaurant et ne sommes jamais déçus.
Les produits sont frais et très bien cuisinés. La dernière fois le serveur était très sympa et de bon conseil. Le chef est toujours très accessible, apparemment trop nature pour certains....

• Visité en mai 2013
“Un endroit parfait pour passer de bonne soirées”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un endroit parfait pour passer de bonne soirées que se soit entre amis ou en amoureux ,accueil chaleureux dans un cadre magnifique les plats proposer nous donnes vraiment envie et l'ambiance y est chaleureuse.Côté bar de délicieux cocktails tous aussi délicieux que varier installer confortablement avec une musique d'ambiance accompagné par un serveur et un chef aussi professionnel que sympathique a recommandé vivement

Visité en janvier 2013
Merci matthieu.D59