Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Déçue, perd en qualité de service et culinaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 480 Restaurants à Lille
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Déçue, perd en qualité de service et culinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Déçue.... Le service a perdu en qualité... La serveuse oublie la moitié des plats pris en commande, il faut réclamer le vin qu elle avait oublié. Service long, attente de 10 mn pour avoir les cartes. Les antipasti composant la salade ont le goût d'eau: où sont passées les saveurs et parfum italien? Le moelleux au chocolat encore froid à l'intérieur... C'est ça de servir des desserts congelés industriels!

  • Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Kika5900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    130
    267
    71
    31
    15
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un service super sympa, et une carte hyper alléchante!!
Nous nous sommes régalés dans ce restaurant de chaîne à chacune de nos visites!!
Apéritif italien à tomber, pizza extra et le petit limoncello en digestif!! Super moment entre potes!!

  • Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Math M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y sommes allés en couple,un vendredi soir.

Points forts:
-une cuisine qualitative: très bon steak tartare, un très bon tiramisu, une panacota digne de ce nom, un mojito non alcoolisé très appétissant
-un cadre neuf et agréable


Points faibles:
-des lasagnes médiocres en termes de régal gustatif et en terme de quantité, du pain humide et donc pas croquant
-un service un peu lent et désorganisé

  • Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci RicoM30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Madeleine, France
Auteur de niveau
117 avis
70 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Service trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai mangé dans ce restaurant avec des collègues pour déjeuner. Le choix des plats et des menus est varié et satisfaisant. J'ai opté pour un menu et des pâtes car beaucoup m'ont déconseillé les pizzas dans ce resto. Je n'ai pas été deéçu par mon plat, et la quantité était là.
Par contre, ombre au tableau, c'est la lenteur du service. 40 mts pour que l'on vienne prendre notre commande.
Le cadre est sympa.
Du coup, le temps d'être servi, de manger et de payer, la pause déjeuner est bien dépassé. Je conseille mais uniquement si vous n'êtes pas pressé par le temps.

  • Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci mushu59110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un bon italien à Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil chaleureux, repas savoureux, cadre sympa, tous les ingrédients sont réunis en ce lieu pour passer une agréable soirée...A recommander!

  • Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Nord'in N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

 

Vous connaissez Il Ristorante ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page