“Déçue, perd en qualité de service et culinaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 480 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Déçue, perd en qualité de service et culinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Déçue.... Le service a perdu en qualité... La serveuse oublie la moitié des plats pris en commande, il faut réclamer le vin qu elle avait oublié. Service long, attente de 10 mn pour avoir les cartes. Les antipasti composant la salade ont le goût d'eau: où sont passées les saveurs et parfum italien? Le moelleux au chocolat encore froid à l'intérieur... C'est ça de servir des desserts congelés industriels!

• Visité en décembre 2012

Besançon, France
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un service super sympa, et une carte hyper alléchante!!
Nous nous sommes régalés dans ce restaurant de chaîne à chacune de nos visites!!
Apéritif italien à tomber, pizza extra et le petit limoncello en digestif!! Super moment entre potes!!

• Visité en février 2013
Lille, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y sommes allés en couple,un vendredi soir.

Points forts:
-une cuisine qualitative: très bon steak tartare, un très bon tiramisu, une panacota digne de ce nom, un mojito non alcoolisé très appétissant
-un cadre neuf et agréable

Points faibles:
-des lasagnes médiocres en termes de régal gustatif et en terme de quantité, du pain humide et donc pas croquant
-un service un peu lent et désorganisé

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
La Madeleine, France
“Service trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai mangé dans ce restaurant avec des collègues pour déjeuner. Le choix des plats et des menus est varié et satisfaisant. J'ai opté pour un menu et des pâtes car beaucoup m'ont déconseillé les pizzas dans ce resto. Je n'ai pas été deéçu par mon plat, et la quantité était là.
Par contre, ombre au tableau, c'est la lenteur du service. 40 mts pour que l'on vienne prendre notre commande.
Le cadre est sympa.
Du coup, le temps d'être servi, de manger et de payer, la pause déjeuner est bien dépassé. Je conseille mais uniquement si vous n'êtes pas pressé par le temps.

• Visité en juin 2013
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un bon italien à Lille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil chaleureux, repas savoureux, cadre sympa, tous les ingrédients sont réunis en ce lieu pour passer une agréable soirée...A recommander!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?