“Service super mais directeur désagréable” 4 5 étoiles
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 370 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille
“Service super mais directeur désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En ce jour de canicule on pensait se rafraîchir avec la climatisation pendant notre repas, jusqu'à ce que le directeur après plusieurs plaintes annonce qu'il l'avait éteinte délibérément. Il faisait plus de 30 degrés dans le restaurant et aucun geste commercial de la part du directeur très désagréable se permettant des remarques déplacées lors de ma demande. Heureusement que Gaëlle la serveuse était au top comme toujours ! Elle a mérite son pourboire, le directeur lui a perdu 4 clients très fidèles !

• Visité en juillet 2014

cambrai
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un restaurant toujours très agréable, une cuisine délicieuse : le tartare de bœuf est excellent! Une très belle décoration!

• Visité en juillet 2014
Orbe, Suisse
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venu sur les conseils d'un proche, nous n'avons pas regretté notre déjeuner. Tandis que les personnes m'accompagnant on manger une pizza apparemment délicieuse, j'ai succombé au tartare de boeuf et ses pommes de terre nouvelles. Le meilleur tartare/accompagnement jamais testé. De plus le lieux est sympa et vraiment bien décoré. Je conseille !

• Visité en juin 2014
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant très agréable et bien décoré ! La cuisine y est délicieuse et le choix très varié. On y passe un excellent moment et on en ressort ravis ! Le service est impeccable et les prix sont abordables. A recommander !

• Visité en juin 2014
Lille, France
“un peu d italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

on retrouve le goût et las produits "comme là bas "
Un peu bruyant mais cela est largement compensé par la qualité du repas et du service

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ? Partagez vos expériences !