“pas mal”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 635 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

bonne cuisine, service professionnel mais ça reste tout de même une chaîne, même si prix un peu élevés

Avis publié : 30 juillet 2014

Après avoir dîné dans le Il Ristorante de Tours durant nos vacances en juillet 2013, et y avoir trouvé nos plats totalement divins, nous avons fait 2h de route aujourd'hui pour tester le Il Risorante de Lille et visiter la ville par la même occasion. Nous avons bien fait !
Déco classe, service rapide, conseils judicieux dispensés par Gaëlle, assiettes bien garnies et surtout très goûteuses, addition raisonnable = voilà les ingrédients nécessaires pour passer un super moment. Les ravioles aux asperges vertes, poulet et sauce au Marsala valaient à elles-seules les km parcourus ! La farandole d'antipasti permet de constater la fraîcheur des produits et fait agréablement patienter, le temps que le plat soit prêt.
La gentillesse, le sourire et l'humour de Gaëlle, son professionnalisme mais aussi celui de toute l'équipe (je n'oublie pas Damien ;))) nous ont permis de passer un magnifique moment en famille.
Une adresse à conserver comme un trésor ... Dommage que nous habitions si loin ...
La famille Horin de Liège.

Avis publié : 26 juillet 2014

Malgré la consonance italienne du nom de ce restaurant, la déco intérieure n'est pas une invitation au voyage. Plutôt sobre et classique.

Le service est rapide et agréable, on pousse légèrement à la consommation sans toutefois trop insister. Dénigrer un produit de la carte pour vous proposer un autre plus cher sans vous demander vos goûts, laisse à désirer. Préciser que l'on est une "gentille serveuse" pour que l'on prenne un désert n'est pas un argument. Compte tenu des 5 étages de cet établissement, on est bien conscient que la rentabilité n'est pas un vain mot.

Les verres de couleur bleue présentaient des traces blanchâtres qui semblaient dû à un lavage intensif, ces derniers mériteraient d'être remplacé plus régulièrement ainsi que les couverts.

Nous étions 3, un samedi midi, en fin de service. L'attente ne fût pas trop longue.

La salade "cardini" était gourmande et plutôt qualitative. La pizza "regina" était appétissante. Le rissotto aux St Jacques était bon, avec un bémol sur la cuisson trop importante des St Jacques.

Pour un restaurant issu du groupe Agapes (Mulliez), c'est une bonne et agréable surprise.

Addition : 45€ pour 3 plats + 1 bouteille de 1 L de San Pellegrino

Avis publié : 22 juillet 2014

En ce jour de canicule on pensait se rafraîchir avec la climatisation pendant notre repas, jusqu'à ce que le directeur après plusieurs plaintes annonce qu'il l'avait éteinte délibérément. Il faisait plus de 30 degrés dans le restaurant et aucun geste commercial de la part du directeur très désagréable se permettant des remarques déplacées lors de ma demande. Heureusement que Gaëlle la serveuse était au top comme toujours ! Elle a mérite son pourboire, le directeur lui a perdu 4 clients très fidèles !

Avis publié : 13 juillet 2014

Un restaurant toujours très agréable, une cuisine délicieuse : le tartare de bœuf est excellent! Une très belle décoration!

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?