Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une assiette pas très appétissante”
3 sur 5 bulles Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 1 496 Restaurants à Lille
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
AVELIN
Auteur de niveau
122 avis
73 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Une assiette pas très appétissante”
Avis écrit le 4 août 2014

Le cadre est agréable, le service est correct (un sourire serait le bienvenu...).
La carte est assez large, ce qui laisse le choix.
Le plat choisi : saumon avec tagliatelles.
Les tagliatelles sauce tomate qui me sont servies sont sèches, pâtes visiblement réchauffées mais tièdes.
La présentation de l'assiette est digne de la cantine du coin.
Pas très appétissant...
Après réclamation, on me ramène une assiette de pâtes fraichement préparées, bien présentée... En final le plat était correct.
Ne pas hésiter à réclamer.
Les toilettes : impeccables.

  • Visité en août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci GetM59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    134
    283
    72
    32
    15
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pas mal”
Avis écrit le 2 août 2014

bonne cuisine, service professionnel mais ça reste tout de même une chaîne, même si prix un peu élevés

  • Visité en mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci frede59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embourg, Belgium
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Succulent !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir dîné dans le Il Ristorante de Tours durant nos vacances en juillet 2013, et y avoir trouvé nos plats totalement divins, nous avons fait 2h de route aujourd'hui pour tester le Il Risorante de Lille et visiter la ville par la même occasion. Nous avons bien fait !
Déco classe, service rapide, conseils judicieux dispensés par Gaëlle, assiettes bien garnies et surtout très goûteuses, addition raisonnable = voilà les ingrédients nécessaires pour passer un super moment. Les ravioles aux asperges vertes, poulet et sauce au Marsala valaient à elles-seules les km parcourus ! La farandole d'antipasti permet de constater la fraîcheur des produits et fait agréablement patienter, le temps que le plat soit prêt.
La gentillesse, le sourire et l'humour de Gaëlle, son professionnalisme mais aussi celui de toute l'équipe (je n'oublie pas Damien ;))) nous ont permis de passer un magnifique moment en famille.
Une adresse à conserver comme un trésor ... Dommage que nous habitions si loin ...
La famille Horin de Liège.

  • Visité en juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
4 Merci beboop65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
180 avis
54 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Cadre agréable et carte variée”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Malgré la consonance italienne du nom de ce restaurant, la déco intérieure n'est pas une invitation au voyage. Plutôt sobre et classique.

Le service est rapide et agréable, on pousse légèrement à la consommation sans toutefois trop insister. Dénigrer un produit de la carte pour vous proposer un autre plus cher sans vous demander vos goûts, laisse à désirer. Préciser que l'on est une "gentille serveuse" pour que l'on prenne un désert n'est pas un argument. Compte tenu des 5 étages de cet établissement, on est bien conscient que la rentabilité n'est pas un vain mot.

Les verres de couleur bleue présentaient des traces blanchâtres qui semblaient dû à un lavage intensif, ces derniers mériteraient d'être remplacé plus régulièrement ainsi que les couverts.

Nous étions 3, un samedi midi, en fin de service. L'attente ne fût pas trop longue.

La salade "cardini" était gourmande et plutôt qualitative. La pizza "regina" était appétissante. Le rissotto aux St Jacques était bon, avec un bémol sur la cuisson trop importante des St Jacques.

Pour un restaurant issu du groupe Agapes (Mulliez), c'est une bonne et agréable surprise.

Addition : 45€ pour 3 plats + 1 bouteille de 1 L de San Pellegrino

  • Visité en juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci latribudechacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service super mais directeur désagréable”
Avis écrit le 22 juillet 2014

En ce jour de canicule on pensait se rafraîchir avec la climatisation pendant notre repas, jusqu'à ce que le directeur après plusieurs plaintes annonce qu'il l'avait éteinte délibérément. Il faisait plus de 30 degrés dans le restaurant et aucun geste commercial de la part du directeur très désagréable se permettant des remarques déplacées lors de ma demande. Heureusement que Gaëlle la serveuse était au top comme toujours ! Elle a mérite son pourboire, le directeur lui a perdu 4 clients très fidèles !

  • Visité en juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
2 Merci Tamara_Drewe59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

 

Vous connaissez Il Ristorante ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page