“cadre agréable, bon rapport qualité prix”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Cadre agréable, nous sommes allés avec une smartbox sans réservation, aucun problème nous avons été très bien accueillis. Une carte spéciale pour les box mais avec du choix et la possibilité de choisir d'autres plats avec un petit supplément. La nourriture est très bonne. Servi sans attente. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 août 2014

Très beau restaurant: cadre classe, ambiance calme et service avenant et efficace.
Excellent repas à partir de produits italiens , vin "lacrima" à tomber ...
Prix justifié étant donné la qualité
On y retournera

Avis publié : 4 août 2014

Le cadre est agréable, le service est correct (un sourire serait le bienvenu...).
La carte est assez large, ce qui laisse le choix.
Le plat choisi : saumon avec tagliatelles.
Les tagliatelles sauce tomate qui me sont servies sont sèches, pâtes visiblement réchauffées mais tièdes.
La présentation de l'assiette est digne de la cantine du coin.
Pas très appétissant...
Après réclamation, on me ramène une assiette de pâtes fraichement préparées, bien présentée... En final le plat était correct.
Ne pas hésiter à réclamer.
Les toilettes : impeccables.

Avis publié : 2 août 2014

bonne cuisine, service professionnel mais ça reste tout de même une chaîne, même si prix un peu élevés

Avis publié : 30 juillet 2014

Après avoir dîné dans le Il Ristorante de Tours durant nos vacances en juillet 2013, et y avoir trouvé nos plats totalement divins, nous avons fait 2h de route aujourd'hui pour tester le Il Risorante de Lille et visiter la ville par la même occasion. Nous avons bien fait !
Déco classe, service rapide, conseils judicieux dispensés par Gaëlle, assiettes bien garnies et surtout très goûteuses, addition raisonnable = voilà les ingrédients nécessaires pour passer un super moment. Les ravioles aux asperges vertes, poulet et sauce au Marsala valaient à elles-seules les km parcourus ! La farandole d'antipasti permet de constater la fraîcheur des produits et fait agréablement patienter, le temps que le plat soit prêt.
La gentillesse, le sourire et l'humour de Gaëlle, son professionnalisme mais aussi celui de toute l'équipe (je n'oublie pas Damien ;))) nous ont permis de passer un magnifique moment en famille.
Une adresse à conserver comme un trésor ... Dommage que nous habitions si loin ...
La famille Horin de Liège.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?