“une bonne adresse”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 602 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

facile à trouver, parking à proximité, décor impressionnant mais peu de lumière naturelle (choisir les tables en façade à midi), tables espacées, excellent accueil et service, souriant et attentionné (on ne se croirait pas dans un restaurant de chaine ...), service rapide, plat de qualité (le tartare de daurade peut-être servi un peu trop froid), un plat, un dessert, une boisson 25 €.
Je reviendrai

ILRISTO, Responsable relations clients de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Merci de votre avis, chez IL RISTORANTE nous les aimons bons ou mauvais car ils nous encouragent à faire le maximum pour vous satisfaire.
Vous faire oublier l'esprit de "chaine" est notre leitmotiv !
On adore ça !
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet établissement qui nous avait été recommandé par notre hôtel et ne l'avons pas regretté.

La décoration y est contemporaine et agréable. Quand à l'accueil qui nous a été fait par le maître d'hôtel : très agréable et sympathique.

L'espadon et pâtes aux légumes étaient délicieux. Quand aux glaces choisies en dessert, straciatella et confiture de lait, joliment présentées, elles se sont avérées très bonnes.

Un bon moment en amoureux dans un joli cadre !

Avis publié : 6 août 2014

Cadre agréable, nous sommes allés avec une smartbox sans réservation, aucun problème nous avons été très bien accueillis. Une carte spéciale pour les box mais avec du choix et la possibilité de choisir d'autres plats avec un petit supplément. La nourriture est très bonne. Servi sans attente. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 août 2014

Très beau restaurant: cadre classe, ambiance calme et service avenant et efficace.
Excellent repas à partir de produits italiens , vin "lacrima" à tomber ...
Prix justifié étant donné la qualité
On y retournera

Avis publié : 4 août 2014

Le cadre est agréable, le service est correct (un sourire serait le bienvenu...).
La carte est assez large, ce qui laisse le choix.
Le plat choisi : saumon avec tagliatelles.
Les tagliatelles sauce tomate qui me sont servies sont sèches, pâtes visiblement réchauffées mais tièdes.
La présentation de l'assiette est digne de la cantine du coin.
Pas très appétissant...
Après réclamation, on me ramène une assiette de pâtes fraichement préparées, bien présentée... En final le plat était correct.
Ne pas hésiter à réclamer.
Les toilettes : impeccables.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?