“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 août 2014

Un bon repas, un service rapide malgré le monde, un bonne adresse pour déjeuner ou dîner.
La carte est un peu classique pour un italien, mais la nourriture est bonne.

• Visité en août 2014
ILRISTO, Responsable relations clients de Il Ristorante, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos encouragements, c’est un plaisir pour notre équipe de lire que l’énergie déployée pour vous satisfaire au quotidien vous touche.
A bientôt !

Lille, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 22 août 2014

facile à trouver, parking à proximité, décor impressionnant mais peu de lumière naturelle (choisir les tables en façade à midi), tables espacées, excellent accueil et service, souriant et attentionné (on ne se croirait pas dans un restaurant de chaine ...), service rapide, plat de qualité (le tartare de daurade peut-être servi un peu trop froid), un plat, un dessert, une boisson 25 €.
Je reviendrai

Madame, Monsieur,
Merci de votre avis, chez IL RISTORANTE nous les aimons bons ou mauvais car ils nous encouragent à faire le maximum pour vous satisfaire.
Vous faire oublier l'esprit de "chaine" est notre leitmotiv !
On adore ça !
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements !
“Moment agréable”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet établissement qui nous avait été recommandé par notre hôtel et ne l'avons pas regretté.

La décoration y est contemporaine et agréable. Quand à l'accueil qui nous a été fait par le maître d'hôtel : très agréable et sympathique.

L'espadon et pâtes aux légumes étaient délicieux. Quand aux glaces choisies en dessert, straciatella et confiture de lait, joliment présentées, elles se sont avérées très bonnes.

Un bon moment en amoureux dans un joli cadre !

Quievrechain, France
“cadre agréable, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 août 2014

Cadre agréable, nous sommes allés avec une smartbox sans réservation, aucun problème nous avons été très bien accueillis. Une carte spéciale pour les box mais avec du choix et la possibilité de choisir d'autres plats avec un petit supplément. La nourriture est très bonne. Servi sans attente. Très bon rapport qualité prix

Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“resto italien favoris à Lille”
Avis écrit le 5 août 2014

Très beau restaurant: cadre classe, ambiance calme et service avenant et efficace.
Excellent repas à partir de produits italiens , vin "lacrima" à tomber ...
Prix justifié étant donné la qualité
On y retournera

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?