“Une très bonne adresse.”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Classé n° 171 sur 1 739 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018

Nous avons été très satisfaits de ce restaurant italien. Cadre moderne, très net, spacieux, confortable.
Chacun a pris un plat différent et chacun s'est montré pleinement satisfait. Une salade parmi les suggestions, servie comme plat principal et largement pourvue de jambon de parme, de fromage et de figues m'a ravi.
Le service est très bien assuré : personnel aimable et vigilant.
Les sanitaires sont impeccables.
Adresse à retenir !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

On nous avait conseillé ce restaurant pour sa cuisine italienne. Nous avons pris des pizzas. Grandes mais peu garnies, vraiment bof même si la pâte était bonne.
Normalement il y avait des champignons dans le descriptif, il nous a fallu les chercher...
Peut-être que ce restaurant est très bien pour les plats italiens mais en tout cas pas pour les pizzas.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13:00. Nous avons commandé un apéro et un plat. L apéro est arrivé et ... même pas une minute plus tard, les Plats étaient servis.... les serveurs semblaient pressés vu la rapidité et le stress en redressant les tables des premiers clients partis. Nous sommes déjà allés plusieurs fois mais la prochaine fois nous pensons nous diriger vers un autre établissement.

ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction concernant la rapidité subie durant votre repas, cela ne fait absolument pas partie de nos valeurs. Il est vrai que nous devons parfois tenir un service assez rapide dû aux contraintes des horaires de nos clients, et ce temps imparti a pu vous donner cette impression qui n'est en aucun cas dans nos habitudes.
Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance,
A bientôt chez Il Ristorante,

Isabella

Avis publié : 18 septembre 2018

Nous avions gagné une Wonderbox et décidé de le partager en famille dans ce restaurant où les avis étaient favorable et force est de constater que la réputation est à la hauteur à tout point de vue.
Après un accueil chaleureux, le choix des plats ne s'est pas limité au contenu de la wonderbox mais étendu moyennant supplément à toute la carte! Antiparti avec charcuteries fraiches , finement coupées et originales, plats copieux ( tagliatelles aux cèpes et foie gras poêlé sur tuile au parmesan ou tagliatelles à la truffe .....) Au dessert , deux convives ont opté pour le café gourmand prévus au menu ; j'ai demandé à ce que les deux cafés restants dans les deux autres menus soient remplacés par 1 irish coffee et à ma surprise nos en reçûmes deux sans supplément! Beau geste commercial.
Prix des vins attractifs ( dégustez le trio en apéro et avec l'entrée)

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Service très agréable, personnels souriants.
6plats différents et nous avons tous très bien mangé.
Excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?