“Un très bon resto de viandes”

Le Barbier Qui Fume
Classé n° 29 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
nantes
“Un très bon resto de viandes”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cette belle boucherie-salaison dispose d'une partie restaurant (midi et soir). La qualité de la viande est impeccable ; les cuissons, fumaisons et assaisonnements parfaitement maitrisés. De plus, la décoration de l'endroit est réussie. Enfin. mention spéciale : le restaurant est ouvert le lundi soir, ce qui est assez rare sur Lille. Courez y vite si vous êtes un carnassier gourmand.

Visité en mai 2014

Dijon, France
“Une découverte culinaire”
Avis écrit le 17 mai 2014

Voici un excellent restaurant qui mêle à la fois le plaisir de manger de la viande avec une préparation originale. Nous avons tous essayé une viande fumée différente et nous avons tous été très agréablement surpris, que ce soit du boeuf, de l'agneau ou du canard, ce fut à chaque fois excellent. Nous avions commencé par une assiette de charcuterie avec des produits maison très fins. Et j'ai terminé par un "ch'ti ramisu" qui était aussi bon qu'amusant. Le service est sérieux et courtois. Allez y sans crainte.

• Visité en mai 2014
Wambrechies, France
“Bravo pour la nouvelle salle”
Avis écrit le 2 mai 2014

J'y vais régulièrement et jamais de déception. De plus, la dernière fois, nous avons pu decouvrir la nouvelle salle qui donne un cachet supplémentaire à ce restaurant ! La nourriture y est traditionnelle et bonne ! Le service est agréable et discret : manque juste une musique de fond pour que ce soit nickel ! A bientôt !

• Visité en avril 2014
Hamoir, Belgique
“Très bon restaurant implanté dans une boucherie”
Avis écrit le 2 mai 2014

Restaurant assez particulier car installé dans une boucherie. La carte fait la part belle aux viandes fumées et aux spécialités régionales. Les plats y sont très bons! Le personnels est très sympathique, nous avons agréablement discuté avec le serveur.
Si, hormis la beauté de la vieille ville, je devais retenir une chose de Lilles, ce serait Le barbier qui fume !

Visité en avril 2014
“Pas donné mais ça vaut le coup !”
Avis écrit le 30 avril 2014

A 75€ pour 2 avec entrée plats desserts et boissons c'est un restau pas donné mais qui dispense une cuisine bien faite et de qualité ! L'avantage surtout, des plats fumés, ce qui leur donne un goût très original, que l'on ne peut pas faire à la maison et qu'on retrouve dans peu de restaurants. Deux bémol : le plat ne suffit pas à remplir un estomac trop vide et la garniture "gratin dauphinois" est un peu sèche.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier Qui Fume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbier Qui Fume ?