“bon resto du vieux LILLE”

Le Barbier Qui Fume
Classé n° 28 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vitry-sur-Seine, France
“bon resto du vieux LILLE”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Au coeur du vieux LILLE, un restaurant qui présente bien et où nous avons pu goûter des plats typiques du nord, notamment le Welsh avec une bonne pils. Le tout pour un prix raisonnable. Les serveurs sont agréables et sympas.

• Visité en juillet 2014

Lille, France
“Un bon petit resto à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout près de la belle place aux oignons, rue de la monnaie ,découvrez ce petit resto fort sympathique, l accueil y est exceptionnel,la carte est très originale, les plats copieux, le tout en terrasse super sympa, spécialiste de viande de toutes sortes à déguster....
Un petit reproche, avec l'apéro rien a grignoter, évitez le café gourmand franchement pas top , par contre la tarte au citron meringuée est une "tuerie", un vrai régal ...

Visité en juillet 2014
Lille, France
“SU-PER /very good!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Je me régale à chaque fois que je m'y rends. Les plats sont originaux, la viande est excellente. Les serveurs très agréables et professionnels. Possibilité de demander un Welsh végétarien, ce qui prouve que les plats sont préparés à la minute <3 ! Ce qui est rare de nos jours...

Le Barbier qui Fume ? J'y mange même des légumes ! Les accompagnements sont vraiment cuisinés, les frites sont délicieuses et les prix tout à fait raisonnables.

• Visité en mai 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“délices et fumaisons”
Avis écrit le 27 juin 2014

super restaurant du Vieux Lille (rue de la Monnaie) on y accède par la boucherie.les serveurs sont sympathiques et les assiettes très bien présentées.
la viande fumée à froid pendant 14 heures est merveilleuse (mention spéciale au filet de boeuf de race Blanc-Bleu réduction de porto et tatin de tomate )
une adresse pour tous les amateurs de viande, à essayer sans hésiter...

• Visité en mai 2014
Dunkerque
“repas en terrasse parfait rue de la monnaie”
Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour
un beau soleil, et la rue de la monnaie est remplie !
le tartare de saumon et de boeuf sont à mourir !
pour les amateurs .. les vrais ;)
pensez à réserver

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier Qui Fume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbier Qui Fume ?