“De la viande, mais pas n'importe comment”

Le Barbier Qui Fume
Classé n° 29 sur 1 509 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
“De la viande, mais pas n'importe comment”
Avis écrit le 2 août 2014

Boucherie la journée, restaurant le soir, on y mange logiquement de la bonne viande.
Si j'ai moins même modérément apprécié mon plat a cause de pistaches imprévues (mais bon, c'est pas courant de pas aimer cela), je n'ai en revanche jamais vu ma mère avaler autant de viande que ce soir la avec ses travers de porc, et mon père fut egalement ravi de son agneau.
Je reviendrai donc tester le reste des viandes fumées proposées ici.

Comme tout restau a viande qui se respecte, note un peu salée mais dans la norme.

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Au coeur du Vieux Lille, dîner à 2 en terrasse, accueil très aimable dès la réservation faîte par téléphone.
Carte variée. Avons opté pour le boeuf et l'agneau. Viande excellente, frites fraîches et très bonnes sauces. Bon rapport qualité/ quantité/ prix pour les plats mais carte des vins un peu chère.
Service efficace, très pro tout en étant très sympatique.
Nous recommandons sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
Vitry-sur-Seine, France
“bon resto du vieux LILLE”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Au coeur du vieux LILLE, un restaurant qui présente bien et où nous avons pu goûter des plats typiques du nord, notamment le Welsh avec une bonne pils. Le tout pour un prix raisonnable. Les serveurs sont agréables et sympas.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Un bon petit resto à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout près de la belle place aux oignons, rue de la monnaie ,découvrez ce petit resto fort sympathique, l accueil y est exceptionnel,la carte est très originale, les plats copieux, le tout en terrasse super sympa, spécialiste de viande de toutes sortes à déguster....
Un petit reproche, avec l'apéro rien a grignoter, évitez le café gourmand franchement pas top , par contre la tarte au citron meringuée est une "tuerie", un vrai régal ...

Visité en juillet 2014
Lille, France
“SU-PER /very good!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Je me régale à chaque fois que je m'y rends. Les plats sont originaux, la viande est excellente. Les serveurs très agréables et professionnels. Possibilité de demander un Welsh végétarien, ce qui prouve que les plats sont préparés à la minute <3 ! Ce qui est rare de nos jours...

Le Barbier qui Fume ? J'y mange même des légumes ! Les accompagnements sont vraiment cuisinés, les frites sont délicieuses et les prix tout à fait raisonnables.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier Qui Fume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbier Qui Fume ?