“Très bonne viande”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne viande”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

La viande fumée est vraiment excellente (pris un filet de bœuf) par contre le dessert (café gourmand) était très moyen.
Service sympathique et décoration soignée.

Lille, France
“Desserts maison ! Mon œil !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un traiteur boucher le jour qui se transforme en restaurant le soir, voilà une idée originale.
Et quand cette boutique est aussi Clean cela donne encore plus envie d y passer un bon moment.
Bravo pour l'accueil le sourire le service. Le personnel est professionnel mobilisé et efficace. Courez moins messieurs ! Vous en ferez autant et vous apaiserez l'ambiance.
Magnifique décor avec du bois au mur, de jolies tables et chaises. Les serveurs sont élégants et leur petit tablier vert leur va à ravir.
La carte est alléchante.
Bravo pour le potchevlech à la louche. Un peu cher toutefois à 16 euros. Là où c'est moins cool, c'est que sans vous le dire si vous demandez frites et salade vous aurez le droit à une rallonge de 2,40€ alors que la portion de frites diminue de moitié pour laisser la place à la salade. Mesquin pour une feuille de laitue. Donc plus de 18€ le potch´.
Carte des desserts : inscrit en grand fait maison ! Carte intéressante avec notamment la dame blanche. Question logique : la chantilly et le chocolat sont donc maison ? Réponse honnête : non !
Si le chef a le temps de faire un moelleux au chocolat et spéculos, qu'il prenne le temps de faire une chantilly et de faire fondre du chocolat à cuire au bain Marie. Une recette toute simple qui justifierait les 7,50€.
Un goût donc amer alors que...à peu de choses près, tout aurait pu être parfait.
Allez, un petit effort.

La Roche-sur-Yon, France
“UN DINER DE QUALITE SERVI AVEC DE L HUMOUR”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons suivi les avis inscrits sur Tripadvisor et nous n'avon pas été déçus ! Une viande de qualité, un service fait avec de l'humour, un restaurant dont le cadre change de tous les restaurants de chaîne, un quartier sympa, une soirée agréable ! Je vous le recommande avec une réservation car à 19 h 30, restaurant full !

• Visité en août 2014
“Très bon”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bons plats, service impeccable. Un peu onéreux (comme tous les restaurants de viande) mais parfait pour un déjeuner.

• Visité en août 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Formidable”
Avis écrit le 10 août 2014

Ce restaurant est idéalement placé dans le vieux Lille. La différence avec les autres restaurants c'est la façon qu'ils ont de fumer leurs viandes et poissons.
Les cuissons sont parfaites, et les produits de très bonne qualité.
Nous y sommes allés une première fois le soir, j'ai opté pour les travers de porc et le tatin de tomates. C'était super copieux! Et en desserts, le fondant au chocolat coeur coulant spéculos! Extra!

Pour continué dans notre lancée on y est retournés le lendemain midi. Le personnel est incroyablement gentil. Cette fois ci j'ai opté pour la carbonnade (spécialité du coin) j'ai adoré! et pourtant je ne suis pas une fan de pain d'épices! la viande été plus que fondante! En dessert crème brulée à la betterave! Originale et bon!

Rien à dire je recommande sans hésiter!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier qui fume Vieux-Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbier qui fume Vieux-Lille ?