“Bien placé, joli mais un vrai problème d'odeur” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Treille

Hôtel de la Treille
N° 45 sur 106 Hôtels à Lille
“Bien placé, joli mais un vrai problème d'odeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé dans le vieux Lille. Les chambres récemment refaite sont très belles. Petit bémol, dans les salles de bains toute neuves, pas de quoi accrocher le pommeau de douche en hauteur. Gros problème : remontée d'odeurs dans la salle de bains qui donne l'impression d'être dans les égouts. Je ne sais pas si c'est propre à ma chambre mais la 44 est à éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars . choisi pour sa position centrale et les commentaires plutôt élogieux sur ce site. Le personnel est gentil, souriant, mais pas très compétent : à la reception , à l'arrivée à 11h30 , je signale que les toilettes sont très sales pres de la salle a manger : réponse : ah oui la femme de ménage n'a pas encore nettoyé!! question : y a t il du double vitrage dans la chambre sur rue (qui est passante ) : réponse :" ça j'en sais rien" . Est- ce bruyant la nuit : réponse : je sais pas j'ai jamais dormi là. En 3 questions et 3 réponses , on se sent déjà en de bonnes mains....Le lendemain, je mets le petit panneau "ne pas déranger" sur ma porte avant de descendre prendre le petit déjeuner . Quand je remonte, la femme de ménage est dans la chambre. A mon interrogation, elle répond: je pensais que vous étiez sortie. Ah oui !! et donc le panneau ne sert à rien ....
Le petit déjeuner est correct mais le petit buffet est plus vite vidé que réapprovisionné.
Les chambres sont propres mais très petites. Ma douche fuyait et une petite inondation du sol qui allait jusqu'a la moquette de la chambre etait assez désagréable (j'en ai parlé au responsable , qui était au courant et m'a assuré que ça allait etre réparé prochainement)
Bref , la localisation centrale est parfaite mais j'ai déploré un manque de compétence (mais pas un manque de gentillesse) du personnel .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien placé en ville, les chambres ne sont pas très grande mais rénové et très propre (le petit + les petit produits de toilette "L'Occitane"). L'insonorisation n'est par contre vraiment pas bonne, on entend tout ce qui ce passe dans le couloir et les chambres proches...
Accueil bien, la salle de petit-déjeuner aurait besoin d'une rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

accueil trés aimable et hotel est idéalement placé dans le plus beau quartier de LILLE proche de la grand place ; avec plein de petits restaurants pour aller le soir ; et au coeur des rues touristiques du vieux lille....nos 2 chambres semblaient neuves avec 1 déco très soignée dans le gout actuel ....bref 1 excellente adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

3ème séjour dans cet hôtel dont les chambres viennent d'être rénovées pour un excellent résultat : atmosphère cosy, joli mobilier, belles prestations malgré la faible superficie. Petit bémol dans la salle de bains qui pourrait gagner en fonctionnalité.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement placé.
Le personnel est agréable et les chambres
sont très propres. Ça, c'est le positif.
En négatif, les chambres sont minuscules.
Lors de notre séjour, le système de télévision était en panne.
Anormal dans un 3 étoiles.
N'oublions pas que pour y séjourner pendant la grande
braderie de Lille, il faut débourser 250 € !
Cet hôtel serait correct à 70 € et ne mérite pas plus de 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une très petite chambre avec du charme mais une odeur d'égouts persistante et une femme de ménage qui insiste sur le désodorisant pour masquer l'odeur. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du pixels (viennoiseries pas fraîches et jus de fruits mauvais) Résultat, un séjour gâché par des défauts qui sont impardonnable à ce prix là. Passez votre chemin

• Séjour du novembre 2012