“Excellent (pour finir de les encourager à Tous ces travaux)”

Hôtel de la Treille
N° 49 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 24 octobre 2013

Je connais cet hotel depuis très longtemps ,très bien situé avec un service et accueil toujours egal et sympathique .Depuis 2 années de vastes travaux de renovation ont ete engagés et je trouve que c'est deja très reussi(tout n'est pas fini) .
On fait au mieux avec la surface qu'on a dans ce secteur très prisé ;on ne peut avoir tous les avantages d'un emplacement ideal, d'un service discret et efficace et forcement avoir des chambres ultra spacieuses ,sinon ce serait ultra cher et ne serait reservé qu'à ceux qui continuent à avoir de gros moyens .Ce que j'aime c'est de pouvoir continuer à frequenter ce très joli endroit ....C'est toujours un réel plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

J ai séjourné 1 nuit à l hôtel de la treille dans le cadre déplacement pro , chambre très propre, belle déco et récemment rénovée . Bien située dans le vieux Lille pour trouver restau et bars . J y retournerai !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 juin 2013

pas d' emplacement devant l' hôtel pour déposer les bagages, pas de parking sauf public à 50 mètres 15 euros/jour, accueil sans chaleur, bruyant (rue devant et bistrots derrière), au 5ème sous les toits avec velux, chambre et sdb refaites mais petites pour 150€, meubles noirs, pas de penderie, pas de tablette dans la sdb pour les affaires de toilette, gout douteux (poignées de porte dorées, robinetterie inox type téléphone sans mitigeur, accessoires métal argenté), serviteur au mur trop haut pour une femme, portes qui claquent, pas de table pour le plateau du petit déjeuner réduit à sa plus simple expression, bref tout était très décevant eu égard au prix

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel très bien situé dans le vieux Lille. Les chambres récemment refaite sont très belles. Petit bémol, dans les salles de bains toute neuves, pas de quoi accrocher le pommeau de douche en hauteur. Gros problème : remontée d'odeurs dans la salle de bains qui donne l'impression d'être dans les égouts. Je ne sais pas si c'est propre à ma chambre mais la 44 est à éviter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars . choisi pour sa position centrale et les commentaires plutôt élogieux sur ce site. Le personnel est gentil, souriant, mais pas très compétent : à la reception , à l'arrivée à 11h30 , je signale que les toilettes sont très sales pres de la salle a manger : réponse : ah oui la femme de ménage n'a pas encore nettoyé!! question : y a t il du double vitrage dans la chambre sur rue (qui est passante ) : réponse :" ça j'en sais rien" . Est- ce bruyant la nuit : réponse : je sais pas j'ai jamais dormi là. En 3 questions et 3 réponses , on se sent déjà en de bonnes mains....Le lendemain, je mets le petit panneau "ne pas déranger" sur ma porte avant de descendre prendre le petit déjeuner . Quand je remonte, la femme de ménage est dans la chambre. A mon interrogation, elle répond: je pensais que vous étiez sortie. Ah oui !! et donc le panneau ne sert à rien ....
Le petit déjeuner est correct mais le petit buffet est plus vite vidé que réapprovisionné.
Les chambres sont propres mais très petites. Ma douche fuyait et une petite inondation du sol qui allait jusqu'a la moquette de la chambre etait assez désagréable (j'en ai parlé au responsable , qui était au courant et m'a assuré que ça allait etre réparé prochainement)
Bref , la localisation centrale est parfaite mais j'ai déploré un manque de compétence (mais pas un manque de gentillesse) du personnel .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Bien placé en ville, les chambres ne sont pas très grande mais rénové et très propre (le petit + les petit produits de toilette "L'Occitane"). L'insonorisation n'est par contre vraiment pas bonne, on entend tout ce qui ce passe dans le couloir et les chambres proches...
Accueil bien, la salle de petit-déjeuner aurait besoin d'une rénovation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

accueil trés aimable et hotel est idéalement placé dans le plus beau quartier de LILLE proche de la grand place ; avec plein de petits restaurants pour aller le soir ; et au coeur des rues touristiques du vieux lille....nos 2 chambres semblaient neuves avec 1 déco très soignée dans le gout actuel ....bref 1 excellente adresse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille