“Réveil aux sons des oiseaux”

Hôtel de la Treille
N° 53 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 6 juin 2014

Joli hôtel, bien situé, près de la grand Place. Chambre confortable, style contemporain. Ma chambre n'était pas si petite que ce que j'ai pu lire. Le bruit ne m'a pas gêné, j'ai dormi la fenêtre entrouverte. Petit déjeuner correct et copieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2014

Hotel charmant ! Belle déco et ambiance feutrée. Les chambres sont un peu petite mais joliment décorée. On s'y sent bien. Par contre il n'y a pas de double vitrage et c'est très très bruyant. Le quartier est très animé le soir, restaurants, bar, caves à vin... et le matin les camions vous réveillent à l'aube ... C'est vraiment dommage qu'un hotel de cette catégorie ne soit pas insonorisé ... Je ne pense pas y revenir car j'ai peu et mal dormi. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2014

bien situé dans le Vieux Lille et rénové , même si la façade est trop neuve par rapport à son environnement.Décoration très "Mise en demeure" voire trop.
Chambres petites mais salle de bains correcte.
Bon accueil et service.
Salle de petit déjeuner en sous sol .
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Un hôtel charmant, tout neuf. Personnel chaleureux et attentif, emplacement idéal en plein centre, à moins de 10 min de Lille Flandres. Literie confortable, silence (petit bémol cependant à l’ascenseur, un peu bruyant). Des produits de toilette l'Occitane fort agréables. A recommander chaudement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Superbe petite chambre, déco de bon goût. Literie très confortable. Salle de bains superbe et pratique. Que des bonnes choses. Demander une chambre à l'arrière si vous avez le sommeil léger, les lillois aiment faire la fête .... Accueil super sympa. Bref SUPER !

Astuce pour la chambre : Demandez sur cour si vous êtes sensibles aux bruits de rue. UN PEU bruyant sur la place.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé 7 chambres pour nous mêmes et nos amis ... Les travaux commencés il y a deux ans se terminent ... Reste le hall à achever ... Les chambres elles sont toutes rénovées dans des tons gris et noirs ... Belles salles de bains ... Le seul reproche est peut être la teille des chambres vraiment petites mais confortables et bien meublées ... Mini bar disponible ... Accueil courtois .. Belle salle de petit déjeuner en sous sol .. Choix de charcuterie et fromages , laitages ... Bref une adresse très sympathique dans le Vieux Lille .. Compter 185 euros la chambre ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Je connais cet hotel depuis très longtemps ,très bien situé avec un service et accueil toujours egal et sympathique .Depuis 2 années de vastes travaux de renovation ont ete engagés et je trouve que c'est deja très reussi(tout n'est pas fini) .
On fait au mieux avec la surface qu'on a dans ce secteur très prisé ;on ne peut avoir tous les avantages d'un emplacement ideal, d'un service discret et efficace et forcement avoir des chambres ultra spacieuses ,sinon ce serait ultra cher et ne serait reservé qu'à ceux qui continuent à avoir de gros moyens .Ce que j'aime c'est de pouvoir continuer à frequenter ce très joli endroit ....C'est toujours un réel plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille