“Hyper bruyant à déconseiller”

Hôtel de la Treille
N° 44 sur 107 Hôtels à Lille
paris
“Hyper bruyant à déconseiller”
Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel situé en plein cœur du vieux Lille, mais la localisation ne peut justifier le prix des chambres et la qualité médiocre des prestations. Avant toute chose, sachez qu'une partie des chambres se situent au dessus d'une terrasse de bar. Le bruit dans ces chambres est insupportable, de 14h jusqu'à 3h du matin le samedi.

Le personnel bien que sympathique ne compati malheureusement pas à vos déboires et n'a pas proposé de solution de rechange malgré mon mécontentement.

La chambre simple est aussi petite qu'une cellule de prison. L'établissement est propose, mais les canalisations de la salle de bain refoulent une odeur de pourri qui envahit la chambre si la porte n'est pas fermée.

La télévision ne diffuse que 5 chaines, dont canal + et le petit déjeuner, très basique se prend dans une espèce de couloir.

Très mauvais rapport qualité prix, très cher pour des prestation de qualité plus que moyenne et surtout un bruit intolérable.

A éviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Geneva
Avis écrit le 4 mai 2009

J'ai séjourné 5 jours ds cet hotel fin Avril et j'avais réservé 3 chambres. Je n'ai pu me les faires rembourser par voyages-sncf et l'hotelier (le directeur) m'a dit qu'il ne pouvait rien faire....sauf qu'il les a reloué sans me le dire ( ce que je j'ai trouvé super malhonnête)
En sus, j'ai déjeuné uniquement le premier jour car en ouvrant le pain, j'ai retrouvé une boule de poil a l'intérieur ( ce qui n'est pas de sa faute, mais ne met pas forcément en appétit) et j'ai fait remarqué au personnel que mon yaourt était périmé depuis 1 semaine. une autre chose étrange ds les chambres, ds le minibar, les bouteilles sont tres proches des dates d'expiration.
Pour ce qui est de la chambre , je rejoins tous les commentaires: il faut choisir les chambres avec ascenceurs,et les chambres sont très petites et tres années 80.

le seul point positif est la situation géographique qui est tres sympa. En résumé, si vous rechercher un dortoir proche de tout, c'est l'endroit idéal mais pas plus et surtout pas si vous êtes avec votre fiancé(e)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

vanves
Avis écrit le 2 février 2009

3ème étage sans ascenceur
déco chambre et réception similaire à un 1 étoile années 80
Pas de service
chambre exigüe
même pas de champooing dans la chambre
Aucun information dans la chambre: ex: prix des consommations, N° de tel de l'hotel
Prix très élevé

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 28 juin 2007

Les étoiles doivent être revues à la baisse : chambres très petites, état moyen, mal équipées, WC dans salle de bain, petit déjeuner très ordinaire mais cher, pas de service. Coût pour 2 nuits 2 personnes avec petits déjeuners = 240 € !!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son rapport qualité/prix
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint just
Avis écrit le 8 février 2007

J avais reserve cet hotel le matin meme pour le soir pour mon mari en deplacement.. j ai deja essaye de telephone trois fois entre 11h et 14h, pas de reponse.. neanmoins je vois que je peux reserver par le net, ce que je fais pour une chambre double non fumeur au prix de 86 euros.. a l'arrivee a 22h30 apres son voyage, mon mari tombe sur une personne a la reception pas souriante du tout, qui lui assure une chambre non fumeur et qui lui indique que sa chambre est au deuxieme etage sans ascenceur.. bon passe encore.. sauf que sa chambre s avere etre une chambre simple, avec cendrier et puant la cigarette, de plus la chambre etait minuscule.. un couloir comme dirait mon mari.. il redescent demande au monsieur si c une blague, ce n est pas ce que j avais demande.. ah oui monsieur mais on est complet.. debrouillez vous mais je n ai pas paye pour un placard.. finallement c une famille allemande qui aura droit a la superbe chambre!! pour que mon mari aie finallement sa chambre double non fumeur mais alors avec odeur d egout et humidite puissance 10!! honteux pour un trois etoiles.. allez consolons nous ils lui ont offert le petit dejeuner le lendemain, conscient quand meme qu on se fout un peu du monde!!

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception