“Un délice” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Places assises
Reims, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Salon de thé vraiment sympahique dans le vieux Lille,en passant devant la vitrine on ne peut que y rentrer. Je vous recommande mon chouchou : le Cheesecake au Oréo.

• Visité en juin 2014

Chartres, France
“So British !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Petite pâtisserie qui attire l'œil et le nez ! Une vitrine remplie de belles choses qui donne envie de rentrer et de goûter ! L'accueil est agréable, le personnel souriant, les salles sont petites mais bien décorées et très cosy. Le rapport qualité/prix est excellent. N'hésitez pas, vous passerez un très bon moment !

Visité en mai 2014
“Elisabeth's au Touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer un sejour sur le Touquet et nous avons testé ce salon de thé. L'ambiance est vraiment a l'heure anglaise. Le service est trés agréable. Nous avons goûté aux Cupcakes Oreo + Carottes Cake un vrai délice ainsi que leur Baps aux lardons.
Je le recommande vivement a Lille comme au Touquet

“mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un salon de thé qui ne paie pas de mine mais qui est très mignon. Je conseille les Cheesecake. petite salle à l'étage mais très bien décoré type déco british.
Seul bémol : l'équipe est jeune et la qualité de l'accueil s'en ressent ... un sourire, de la patience avec les clients et tout ira bien.

Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Si vous êtes amateur de salon de thé anglais, Elizabeth's est fait pour vous.
Cup cake, apple pie, carrot cake, cheese cake, scones, et des saveurs de thé so british, il y en a pour tous les goûts ! Les pâtisseries sont fraîches et pas ultra sucrées. Les parts sont copieuses et vraiment pas chères. L'ambiance est cosy et chaleureuse.
Bref, si vous avez envie d'un tea time, Elizabeth's est l'endroit idéal.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Elisabeth's ont aussi consulté

Vous connaissez Elisabeth's ? Partagez vos expériences !