“Cuisine indienne” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Indes Express

Aux Indes Express
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Aux Indes Express n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 523 sur 1 370 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Un membre de TripAdvisor
“Cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Cuisine excellente et copieuse, service très agréable. Restaurant accueillant et joli cadre! À recommander sans hésiter.

“Super restaurant indien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'accueil y est top, et le patron sympathique.

En ce qui concerne les menus, nous avons quasiment tout essayé: la nourriture y est toujours bonne et les ingrédients frais.

Petit bémol, une deco un peu sombre (et encore, si on veut chipoter)
Mais vous pouvez commander à emporter ;)

Je vous le conseille vraiment !

Marcq-en-Baroeul, France
“Cuisine indienne innovante réalisée avec de bons produits frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant propose une grande variété de mets. La qualité est au rendez vous! Les cheese naan sont les meilleurs de Lille à mes yeux. Les formules sont accessibles pour tous! Le service est moyen, le temps d'attente est souvent long. Une décoration plus soignée démarquerait un peu plus ce restaurant de ceux situés sur Lille.

• Visité en mai 2014
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un vendredi soir, dans une rue très animée de Lille, nous cherchions un endroit calme et Zen pour faire une pause et reprendre des forces. La façade de ce restaurant nous y inviter. A l'intérieur, un décor sympa et moderne , plutôt tendance.
Le service est rapide et surtout très attentif.
Petit " bémol" Nous choisissons le menu 3 entrées et 2 plats. Il y a bien 3 entrées mais 1 seul plat .
Pourquoi cette formule trompeuse. Qui en fin de compte n'est pas avantageuse....! (A retirer du menu)
Prenez à la carte .... Pour le même prix.
C'était bon et nous avons passé un bon moment.

“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Si vous souhaitez déjeuner ou dîner sans perdre de temps, ce restaurant est fait pour vous. Ici c'est l'Inde version express! Un menu découverte de l'Inde de bonne facture, un service sympathique et efficace... Une bonne adresse en plein centre de Lille. Par contre à éviter si vous voulez prendre votre temps!

Les voyageurs ayant consulté Aux Indes Express ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Indes Express ? Partagez vos expériences !