“Des pizzas originales et excellentes!”
5 sur 5 bulles Avis sur HAPPY FOX

HAPPY FOX
Classé n° 540 sur 1 496 Restaurants à Lille
Cuisines : Américaine, Bar à bières, Restauration rapide, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Premium Quality Pizza recettes traditionnelles et américaines nouvelles recettes de pizzas
Lille, France
“Des pizzas originales et excellentes!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super pizzeria, le staff est très agréable, le service est rapide et les pizzas & tapas sont excellents et originaux!
Les locaux sont propres et accueillants, un an après mon arrivée à Lille j'en suis une habituée!

• Visité en novembre 2013

“la meilleure Pizzeria du quartier”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Depuis son arrivée, je dois dire que je n'ai aucune critique négative pour cette pizzeria. Le cadre est agréable, le staff super sympa et de très bonnes pizzas à des prix plus que raisonnable. Vous pouvez même faire votre propre composition. Le seul regret est qu'il ne fait pas de livraison.

• Visité en septembre 2013
“Super pizzeria”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Pizzas très bonnes,accueil super.
C'est top d'avoir une pizzeria sympa dans son quartier sans devoir passer par une grosse chaîne de restauration rapide

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté HAPPY FOX ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez HAPPY FOX ?