“Pratique si avion à prendre”

Mercure Lille Aéroport
N° 37 sur 107 Hôtels à Lille
Un voyageur Accor
Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2012

bjr
19/03 20h30, arrivée sur le parking je me gare , voiture d'à coté Fracturée ,vitre cassée.
je le signale lors de mon chekin.Cela n'a pas l'air d'inquiéter le jeune homme à l'acceuil.
Je lui signale qu'il m'est arrivée le même problème le 20/21 décembre 2011durant la nuit (comme 10 autres véhicules) sur le parking durant la nuit.
A part des ennuis assurance,police,garage,etc...,pas de nouvelle de l'hotel même pas un petit mot.
ce mail pour vous informer que je ne metterai plus les pieds dans votre hotel,malgré mes 170 nuitées dans le groupe Accord.
Une note de service sera envoyée à notre gestionnaire commerciaux (600 sur la route) pour ne plus descendre dans votre enseigne.
cordialement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Vous avez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

En effet, nous sommes à l'étude quant à l'installation d'un système de vidéo surveillance performant.
Nous sommes en contact permanent avec la police et la gendarmerie également afin de faire cesser ces désagréments.

Céline Lavigne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hotel très correct : propreté pas toujours impeccable mais cela reste très acceptable. Point fort, la litterie est bonne et les chambres sont très calmes. Le personnel de soirée, notamment des repas est agréable et la carte variée. Je recommande le carré d'agneau. L'organisation du personnel du petit déjeuner est à revoir (trop d'attente pour avoir un thé ou un café). Dommage car le choix proposé au petit déjeuner est vaste et peu satisfaire tout les goûts.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Propreté sdb "juste" (calcaire sur toute la robineterie, poils dans la baignoire)
Propreté chambre parfaite
Room service efficace et rapide pour diner et petit dej (sans supp pour le petit dej en chambre)
Très calme et literie très confortable.
Compte tenu du prix de la nuit (82e ttc) très correct (chambre 334)
En le demandant à la reception, j'ai été surclassé gratuitement dans une chambre + grande avec baignoire

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie de prix : 69€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille