Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Non digne de la marque Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Aéroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Lille Aéroport
N° 27 sur 106 Hôtels à Lille
Oye-Plage
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Non digne de la marque Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très vieillot avec moquette usée et même mal nettoyée parfois.
Poussières dans les couloirs et les chambres.
Quand on arrive dans le hall d'entrée, on se demande si on rentre bien chez "Mercure" !?
La déco de l'hôtel et des chambres est insignifiante et dépassée.
La salle de bains est très banale, non exploitée malgré un grand espace et avec du carrelage cassé. Par exemple: j'y verrai bien, une baignoire ainsi qu'une douche à l'italienne et une belle vasque, au lieu de cela, vasque tout ce qui a de plus classique et démodée avec une baignoire usée/douchette avec rideau !
Attention, il n'y a pas de mini-bar/réfrigérateur dans les chambres, ni de piscine.
Non vraiment, cet hôtel n'est pas du tout digne de la marque Mercure...
Pour moi qui suis une habituée de cette marque d'hôtel, j'ai été très déçue !

Dernière info: incohérence entre la confirmation de réservation électronique sur le site Mercure et à la réception à propos de la taxe de séjour.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nini6259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    207
    89
    30
    13
Consultez les avis pour
75
124
32
157
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
109 avis
108 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ce n'est pas le meilleur Mercure de la région Lilloise mais il est tout à fait correct. Grande chambre très spacieuse avec 2 grands lits, télé écran plat, plateau thé/café. La déco est par contre un peu dépassée, une rénovation/modernisation des chambres standards est nécessaire!! Grande salle de bain mais qui a également bien besoin d'être refaite! Il manque aussi une 2e porte entre l'entrée de la chambre et la chambre elle-même afin de ne pas avoir de bruits venant du couloir! Cela devrait être systématique quand la disposition le permet (comme c'est le cas ici). Un seul shampoing et gel douche est insuffisant quand on réserve une chambre pour 3! On peut bien sûr en demander d'autres mais c'est toujours mieux quand c'est déjà prévu à l'avance!
Grand parking privé gratuit, grand jardin à l'arrière de l'hôtel, terrain de tennis, manque juste une piscine!!
Restaurant type brasserie à l'ancienne correct, bon petit-déj', bon accueil.
L'hôtel est bien situé pour visiter la région, entre autres Tournai, plus que pour un séjour à Lille même. Accès facile en voiture, tout proche de l'autoroute.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mel38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg City, Luxembourg
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Certains travaux sont en cours et il faut sortir pour aller dans les chambres.
N'importe qui peut aller dans le corridor des chambres
le parking n'est pas gardé et seulement fermé de 24H00 à 05H30.
pas de WiFi dans les chambres.
les chambres sont correctes

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jm1704
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
148 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Hôtel en travaux, il n y a aucune âme dans cet hôtel qui ressemble plus à un vieux motel californien abandonne. Manque de personnel à la réception -
4 étoiles ???? Ah..,.on se demande encore pourquoi ?
Bonne literie et chambres calmes (l hôtel semble désert )....Ceci explique cela.
Proche de l aéroport pratique.

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VALERY D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice En Chalencon
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Grandes chambres avec "rafraîchisseur" mais sans réelle climatisation comme malheureusement tout l'hôtel.
Néanmoins excellent rapport qualité/prix imbattable dans la région surtout le week end pour les chambres doubles avec 2 grands lits de 140 cm.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sandaf1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
351 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 665 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le service Mercure assez déplorable, pas de confirmation de réservation aprés deux appels.
La chambre avec une tache de ...., le restaurant le samedi soir (à oublier), une heure pour un buffet froid en entrée et une file digne de la guerre.(le maitre d'hotel me demande si je suis pressé (je suis presque en faute d'attendre).
Bref l'hotel Mercure à par quelque exception ressemble de plus en plus au Formule 1.
J'oublie regarder les photos du couloir de l'hopital Heu du Mercure.
01/07/2012

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci VIPBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et regrettons vivement qu'un tel évènement tout à fait inhabituel ait pu se passer. Afin de comprendre et d'apporter les améliorations nécessaires, nous vous remercions de nous recontacter au plus tôt à l'adresse suivante (H1098-FO@accor.com). Soyez assurés que nous sommes toujours très attentifs au bien être de nos clients et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer une meilleure image de notre établissement.

Cordialement.

Olivier MORVAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
108 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel de chaîne offrant un hébergement de qualité. Etablissement éloigné du centre ville
et mal signalé. Chambres confortables, agréables et bien tenues. Restauration de chaîne
assemblant sans grand talent des produits industriels de peu de goût. Fâcheuse tendance
de l'hôtel à organiser le week-end des soirés dansantes au cours desquelles est proposé
un menu unique qui s'adresse à la clientèle locale.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 111yves111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
À 0.3 km
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin
4.0 5 étoiles 72 avis
À 0.4 km
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
4.0 5 étoiles 387 avis
À 0.4 km
Hotel Agena
Hotel Agena
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
3.5 5 étoiles 28 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
4.0 5 étoiles 227 avis
À 5.0 km
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 26 sur 106 à Lille
4.0 5 étoiles 307 avis
À 4.4 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
4.0 5 étoiles 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Priceline, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page