Mercure Lille Aéroport
  • Service d'étage
76 $US
70 $US
Avis publié : 25 novembre 2012

Prestation correcte pour cet hôtel proche de l'aéroport et des centres commerciaux... Soirée animée le samedi avec formule tout compris, soirée dansante... Ambiance très sympa et conviviale... Les repas sont très corrects et préparés avec goût... Les chambres sont spacieuses, modernes refaites récemment. La salle de bain est très pratique avec la douche italienne. Pour une fois le sèche cheveux, ressemble réellement à un sèche cheveux... Les petits déjeuners sont comparables au "petit déjeuner continental", on trouve l'essentiel ! Je le recommande que vous soyez de passage transit aéroport,ou tourisme. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir lorsqu'un client se sent attendu et apprécie son séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensible à l'accueil, au confort et au bien-être de nos clients.
Mille merci pour ce commentaire !
Céline

Avis publié : 17 novembre 2012

Vendredi 19 octobre en revenant d'un séjour à Nice , nous sommes allés dîner au Mercure "La Flamme". Très mauvais choix ...
Accueil ? Est ce qu'il y a un accueil ? oui froid, glacial ... Ma femme et fille de 14 ans commande un Tartare, tartare aucun goût , pas bon même , les frites ? ha oui j'avais oublié que dans la fiche technique du plat il faut mettre 20 frites et pas plus ... on ne sait jamais le prix de revient au prix du plat , il n'y aura plus de marge ....Franchement un scandale, 71€40 pour 3 plats, sans entrée, sans dessert, sans café, juste de l'eau , et un pichet de vin ! A ce prix là vous mangez un semi Gastro sur lille ! J'ai des adresses si vous le souhaitez !
sincèrement, je comprend que le restaurant était complètement désert . Nous sommes peut être tombés sur un mauvais jours, mais c'était l'unique et dernier !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de nous alerter sur ce genre de situation.
Nous avons pu de ce fait agir en conséquence et le responsable du restaurant a convoqué le maître d'hôtel à ce sujet.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, tout ceci n'est pas représentatif de notre établissement, c'est à l'encontre de nos valeurs et du sens du service, de l'accueil que nous véhiculons.
Nous vous réiterons nos excuses,
Céline Lavigne

Avis publié : 7 novembre 2012

Facile d’accès,réception aimable,grande chambre bien équipée et calme
Restaurant sympa, cuisine standard
Petits déjeuners copieux et variés
Formule repas du samedi soir abordable (repas avec boissons+danse) avec bon disc jokey
Prix intéressant si on reserve à l'avance
Je recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la soirée dansante.
A très bientôt dans notre hôtel,
Céline
Résponsable Hébergement

Avis publié : 3 novembre 2012

Après un spectacle, nous sommes arrivés vers 23h05 et alors que le restaurant fermait normalement à 23h00 ... nous avons été accueillis chaleureusement par Mr "Welcome" (qui porte bien son nom) et nous avons pu dîner tardivement et tranquillement sans que personne ne nous presse et le service n'a nullement été baclé bien au contraire !
De l'apéritif au café, nous avons eu un service irréprochable ! Le cadre est agréable, la nourriture est bonne et la carte assez variée ... nous avons pu passer un bon moment et surtout chapeau au personnel de salle pour leur gentillesse et leur professionnalisme !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Toute l'équipe du Mercure Lille Aéroport vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Je ferais part à Daoud de votre commenatire qui lui fera très plaisir.
Nous sommes très sensible à l'accueil et au bien être de notre client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner.
Nous vous attendons avec grand plaisir,
Céline L.

Avis publié : 23 octobre 2012

Une nuit de quelques heures avant de prendre un avion matinal. Pas vraiment le temps d'explorer les différentes possibilité de cet hôtel, même pas le petit déjeuner, toutefois disponible à 5h00 au restaurant avec le buffet dressé ! Chambre confortable et bien insonorisée. Personnel très sympathique et disponible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires