Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant La Flamme décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Aéroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Lille Aéroport
N° 24 sur 105 Hôtels à Lille
templeuve
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Restaurant La Flamme décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ce restaurant n'est plus ce qu'il était. La nouvelle formule est Plus que décevante. Habitués de
longue date à cet établissement nous avons été très déçus tant au niveau du service (peu
efficace) qu'au niveau des plats sans saveur (cuisine industrielle sans doute) et servis tièdes. Une rose de St Jacques que l'on assurait poêlée et en fait servie crue. Viandes sans sauces et
accompagnements médiocres.
Tout ceci nous a dissuadés de prendre un dessert malgré la proposition du responsable, qui
devant notre désappointement nous proposait un café gourmand offert, que nous avons refusé.
Ce restaurant pourtant spacieux et désert ce soir là ne nous a pas permis pour autant de
dîner à l'aise, serrés à 8 autour d'une table rectangulaire. A défaut de l'esprit de l'ancienne
formule (et de son excellent chef) nous ne sommes pas prêts d'y retourner!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sim s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire, néanmoins nous sommes assez surpris car nous n'avons que des retours positifs sur notre nouvelle carte qui est composé essentiellement de recettes élaborées par notre Chef et son équipe, donc une cuisine "fait maison" et non pas "industrielle".
Notre maître d'hôtel est conscient que vous n'avez pas apprécié votre dîner, c'est pourquoi il a voulu vous offrir des cafés gourmands que vous avez refusé.
Cordialement,
Céline Lavigne,
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

426 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    204
    88
    30
    11
Consultez les avis pour
73
120
32
155
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je suis habitué des hôtels. Vendredi dernier, j'ai séjourné une nuit à l'hôtel Mercure prés de l'Aéroport. Bien situé. Chambre confortable et sympathique. J'ai eu la chance de manger au restaurant "La Flamme". Le jour du changement de Carte, c'est ce que m'a expliqué le serveur.
J'ai été surpris car la carte n'est pas celle d'une brasserie classique. Il y avait un buffet de grande qualité, loin des buffets classiques type resto brasserie classique-routier. C'était varié et il y avait aussi une partie asiatique. J'ai pu manger un poisson en robe d'épinard, délicieux, et je me suis fait le plaisir de prendre un dessert à 5 euros: une tarte au citron revisitée. L'équipe était agréable et pour une entrée plat dessert de qualité j'en ai eu pour moins de 45 euros. Je conseille. Merci à l'équipe du Restaurant, pour ce bon moment. Ca change d'il y a quelques temps.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Loic S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle carte du restaurant. Notre Chef de cuisine et son équipe ont élaboré cette carte avec beaucoup d'idées novatrices et originales.
En éspèrant surprendre beaucoup d'autres clients ! Nous vous remercions de nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
A très bientôt,
Céline
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
41 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Prestation correcte pour cet hôtel proche de l'aéroport et des centres commerciaux... Soirée animée le samedi avec formule tout compris, soirée dansante... Ambiance très sympa et conviviale... Les repas sont très corrects et préparés avec goût... Les chambres sont spacieuses, modernes refaites récemment. La salle de bain est très pratique avec la douche italienne. Pour une fois le sèche cheveux, ressemble réellement à un sèche cheveux... Les petits déjeuners sont comparables au "petit déjeuner continental", on trouve l'essentiel ! Je le recommande que vous soyez de passage transit aéroport,ou tourisme. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ALICE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir lorsqu'un client se sent attendu et apprécie son séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensible à l'accueil, au confort et au bien-être de nos clients.
Mille merci pour ce commentaire !
Cordialement
Céline
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lesquin
Auteur de niveau
39 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bonjour,
Vendredi 19 octobre en revenant d'un séjour à Nice , nous sommes allés dîner au Mercure "La Flamme". Très mauvais choix ...
Accueil ? Est ce qu'il y a un accueil ? oui froid, glacial ... Ma femme et fille de 14 ans commande un Tartare, tartare aucun goût , pas bon même , les frites ? ha oui j'avais oublié que dans la fiche technique du plat il faut mettre 20 frites et pas plus ... on ne sait jamais le prix de revient au prix du plat , il n'y aura plus de marge ....Franchement un scandale, 71€40 pour 3 plats, sans entrée, sans dessert, sans café, juste de l'eau , et un pichet de vin ! A ce prix là vous mangez un semi Gastro sur lille ! J'ai des adresses si vous le souhaitez !
sincèrement, je comprend que le restaurant était complètement désert . Nous sommes peut être tombés sur un mauvais jours, mais c'était l'unique et dernier !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jugefred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de nous alerter sur ce genre de situation.
Nous avons pu de ce fait agir en conséquence et le responsable du restaurant a convoqué le maître d'hôtel à ce sujet.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, tout ceci n'est pas représentatif de notre établissement, c'est à l'encontre de nos valeurs et du sens du service, de l'accueil que nous véhiculons.
Nous vous réiterons nos excuses,
Cordialement
Céline Lavigne
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Facile d’accès,réception aimable,grande chambre bien équipée et calme
Restaurant sympa, cuisine standard
Petits déjeuners copieux et variés
Formule repas du samedi soir abordable (repas avec boissons+danse) avec bon disc jokey
Prix intéressant si on reserve à l'avance
Je recommande

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chesnoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la soirée dansante.
A très bientôt dans notre hôtel,
Cordialement
Céline
Résponsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bethune, France
Auteur de niveau
70 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Après un spectacle, nous sommes arrivés vers 23h05 et alors que le restaurant fermait normalement à 23h00 ... nous avons été accueillis chaleureusement par Mr "Welcome" (qui porte bien son nom) et nous avons pu dîner tardivement et tranquillement sans que personne ne nous presse et le service n'a nullement été baclé bien au contraire !
De l'apéritif au café, nous avons eu un service irréprochable ! Le cadre est agréable, la nourriture est bonne et la carte assez variée ... nous avons pu passer un bon moment et surtout chapeau au personnel de salle pour leur gentillesse et leur professionnalisme !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LaChoupouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour,
Toute l'équipe du Mercure Lille Aéroport vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Je ferais part à Daoud de votre commenatire qui lui fera très plaisir.
Nous sommes très sensible à l'accueil et au bien être de notre client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner.
Nous vous attendons avec grand plaisir,
Cordialement,
Céline L.
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.4 km
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
4.0 5 étoiles 379 avis
À 0.3 km
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin
4.0 5 étoiles 60 avis
À 6.1 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
4.0 5 étoiles 217 avis
À 7.5 km
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
4.0 5 étoiles 119 avis
À 5.0 km
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 27 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Lastminute, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page