“une valeur sure”

N° 37 sur 107 Hôtels à Lille
Virsac, France
“une valeur sure”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel confortable , des employées trés agréables toujours là pour vous, le prix trés correct car j'ai pu avoir cela par le site d'accor 87€ la nuit , son sauna sa salle de sport un atout + le terrain de tennis de quoi faire un bon breack aprés une journée de travail

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécier celui-ci ainsi que les différents services (fitness, sauna, terrain de tennis...).
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Benoit
1er de Réception

Avis écrit le 10 juillet 2013

une adresse devenue incontournable pour moi et ma tribu! Chambres confortables, petit déjeuner buffet varié et copieux, et restauration sur place de qualité à prix correct. Je recommande pour une étape sur Lille. Les matelas sont d'un confort absolu!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Un grand merci pour toutes ces remarques positives. En effet nous nous efforçons de combler les attentes de tous nos clients à chacun de leurs séjours.

Dorothée
1ère de Réception
Amiens, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bonne impression dans l'ensemble.
Je n'ai pas trop apprécier le faite que la porte de la salle de bain soit également celle des toilettes.
J'ai été un peu déçu de la salle de bain, je m'attendais à une vrai douche.
La chambre très confortable mais il manquer un mini bar.
Le dîner aux restaurant étais très bon et le service très bien.
Le petit déjeuner étais également très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre restaurant ainsi que notre petit déjeuner. En ce qui concerne la chambre nous sommes désolés que la salle de bain n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour.

Dorothée
1ère de Réception
Boussoit
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel bien situé à coté aéroport de Lille.
Restaurant de bonne qualité avec prix raisonables.
Personnel très acceuillant et sourire. Etais attendu.
Chambre ok. Possibilité d'ouvrir grandement fenêtre. Wifi gratuit avec accès aisé.
Literie ok - SDB ok
Parking gratuit.
Navette aéroport.
Bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous sommes flatés que vous ayez apprécié notre établissement et ses services. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous a fait très plaisir.
A très bientôt dans notre hôtel, nous vous y attendons avec grand plaisir !
Céline, Responsable Hébergement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille