“Confortable”

N° 39 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lille Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avis publié: 25 juillet 2013

Nous sommes arrivés du Gers à 6H30 du matin à l'Hôtel Mercure aéroport (nous avions réservé via le net), arrivée tardive causes intempéries terribles sur autoroute et détour rue Jean Jaurès au 110 en plein centre ville où il n'y avait rien (site de l'hôtel mal renseigné), ensuite nous sommes arrivés au Mercure centre où il n'y avait personne à la réception...heureusement une dame africaine charmante femme de chambre nous a accueilli et à chercher avec nous après quelqu'un à la réception de l'hôtel...enfin une jeune fille est arrivée qui ne savait pas me renseigner l'adresse de l'hôtel Mercure aéroport et enfin un jeune homme est arrivé qui a cherché sur le net pour me donner l'info...Merci encore à l'agréable dame africaine qui devrait être engagée à la réception et conviendrait parfaitement. Arrivés au Mercure aéroport, nous pouvions encore dormir 4H, j'ai demandé un prix spécial, la dame m'a répondu que c'était impossible..., 100€ pour 4h c'est cher payé et je trouve qu'ils auraient pu avoir un geste commercial... La chambre et la salle de bain était tout à fait moyenne, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés pour arriver jusqu'à notre établissement, nous sommes effectivement situé sur la commune de Lesquin et non sur Lille.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et mettrons tout en oeuvre pour régler ces dysfonctionnements.
Céline,
Responsable Hébergement

Avis publié: 20 juillet 2013

Hotel confortable , des employées trés agréables toujours là pour vous, le prix trés correct car j'ai pu avoir cela par le site d'accor 87€ la nuit , son sauna sa salle de sport un atout + le terrain de tennis de quoi faire un bon breack aprés une journée de travail

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécier celui-ci ainsi que les différents services (fitness, sauna, terrain de tennis...).
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Benoit
1er de Réception

Avis publié: 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Avis publié: 10 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Avis publié: 10 juillet 2013

une adresse devenue incontournable pour moi et ma tribu! Chambres confortables, petit déjeuner buffet varié et copieux, et restauration sur place de qualité à prix correct. Je recommande pour une étape sur Lille. Les matelas sont d'un confort absolu!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour toutes ces remarques positives. En effet nous nous efforçons de combler les attentes de tous nos clients à chacun de leurs séjours.

Dorothée
1ère de Réception