“ULTRA SPACIEUX”

N° 36 sur 107 Hôtels à Lille
Sannois, France
“ULTRA SPACIEUX”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre magnifique, très spacieuse pour le prix avec ses deux lits King Size ! Malgré le fait que l'hôtel soit excentré, je ne puis que le recommander. A ce tarif-là (env 125€), à Londres (par exemple), on a un cagibi insalubre.

• Séjour du août 2013
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous attendons de nouveau avec grand plaisir.

Benoit
1er de reception

Chantilly
Avis écrit le 28 août 2013

Sublime Hotel chambre spacieuse et immense avec bar restaurant piscine et salle de reception. Au calme chambre propre et luxueuse. Petit dej delicieux. Parking immense et gratuit. Avec possibilité d'un courtepaille à 1 min à pied et centre commercial et ville à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que les services et le personnel.
La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour un court séjour en famille (car chambres fournies = avec 2 lits doubles)
Bonne situation géographique = Lesquin (proche de lille centre, autres communes avoisinant lille sud et autoroute A1)
Petit plus très agréable : le sauna et la salle de fitness
Chambres (propreté, literie et SDB) : correctes (à noter une climatisation défaillante mais réglée rapidement)
Accueil : OK
Petit déjeuner : OK

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline, responsable hébergement
NAMUR
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avoins profité d'une offre "flair"...pour 100 euros : chambre confortable, clim, repas du soir et petit déjeuner... Le menu du soir était bien mais sans+. Le petit déjeuner est extra...très très varié...du chaud comme du froid...Café servi à table. Dans le prix nous avons pu profiter de la salle de fitness et du sauna...Le personnel est sympathique aussi bien à l''accueil que pour le service à table...Nous étions venu pour visiter Lille qui est une ville magnifique et à 7 kms de l'hôtel. ah oui l'insonorisation est au top... Un seul défaut : il faudrait nettoyer la pièce "sauna salle de sport" plusieurs fois par jour... A ce prix là c'est vraiment extra...Maintenant si on doit payer le prix plein c''est autre chose...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous vous attendons de nouveau avec grand plaisir !
Céline responsable hébergement
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes arrivés du Gers à 6H30 du matin à l'Hôtel Mercure aéroport (nous avions réservé via le net), arrivée tardive causes intempéries terribles sur autoroute et détour rue Jean Jaurès au 110 en plein centre ville où il n'y avait rien (site de l'hôtel mal renseigné), ensuite nous sommes arrivés au Mercure centre où il n'y avait personne à la réception...heureusement une dame africaine charmante femme de chambre nous a accueilli et à chercher avec nous après quelqu'un à la réception de l'hôtel...enfin une jeune fille est arrivée qui ne savait pas me renseigner l'adresse de l'hôtel Mercure aéroport et enfin un jeune homme est arrivé qui a cherché sur le net pour me donner l'info...Merci encore à l'agréable dame africaine qui devrait être engagée à la réception et conviendrait parfaitement. Arrivés au Mercure aéroport, nous pouvions encore dormir 4H, j'ai demandé un prix spécial, la dame m'a répondu que c'était impossible..., 100€ pour 4h c'est cher payé et je trouve qu'ils auraient pu avoir un geste commercial... La chambre et la salle de bain était tout à fait moyenne, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés pour arriver jusqu'à notre établissement, nous sommes effectivement situé sur la commune de Lesquin et non sur Lille.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et mettrons tout en oeuvre pour régler ces dysfonctionnements.
Cordialement
Céline,
Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 5 à Seclin
B&B  Hôtel LILLE Seclin Unexpo
B&B Hôtel LILLE Seclin Unexpo
N° 3 sur 5 à Seclin

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille