“Notion de "Privilège"”

N° 33 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

Un cadre très agréable au porte de Lille, un personnel discret mais disponible, des chambres spacieuses, claires et propres. La possibilité de check-out tardif qui nous a convaincu pour prendre cette hôtel.
Nous conseillons vraiment cette hôtel pour les nuits de noces, ou l'important est de passer un moment agréable sans se ruiner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupation.
A très bientôt,
Céline,
Responsable Hébergement

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bon accueil. Intérieur rénové récemment. Proche d'une zone commerciale.
Repas correcte. Personnel très agréable malgré quelque lacunes pour certains en anglais.
Samedi soir il y avait une soirée dansante très bien.
Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre service de restauration.
Nous vous attendons de nouveau avec grand plaisir,

Avis publié : 20 septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

régulièrement nous descendons dans cet hotel situé à quelques kms de LILLE
accueil et service de qualité malgré le nombre de chambres
les chambres sont spacieuses rénovés et les lits doubles king size
la salle de bain est vaste et moderne
parking attenant rarement complet
bar sympa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous attendons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 10 septembre 2013

L'établissement parait veillot à l'extérieur, mais l'intérieur est très au goût du jour.
La chambre est immense, 60m2 env, et est équipée de 2 lits de 160CM!!!!
C'est propre, boisson d'accueil, thé café, petit mot du directeur pour améliorer la qualité de l'établissement....
Je peux juste mettre un bémol sur la salle de bain année 1970 qui dénote dans ce beau panorama.
Le petit déj est copieux, il ne manque rien, ou alors je n'ai pas encore trouvé vu la profusion....
Merci pour ce séjour fort agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci pour ce commentaire !
Il est vrai que notre chambre sont très spacieuse (25m2), nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous attendons très prochainement.