“Pour son calme” 4 5 étoiles

N° 22 sur 104 hôtels à Lille
Pommeret
“Pour son calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel très bien insonorisé et la disponibilité, l'amabilité du personnel. Mention pour la qualité et la variété du petit déjeuner. Manque de rangement dans la chambre (tiroirs, placards fermés).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,
a très bientôt,
Cordialement

Pavilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel vieillot par rapport aux autre hôtels Mercure. La moquette omniprésente dans l'hôtel est en très mauvais état.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. On nous a conseillés un circuit dans le Vieux Lille. Sortie très détaillée et récitée par la personne de la réception qui ne connaissait pas tant que ça la ville. Mais on a réussi la sortie qui était agréable.En plus on nous a recommandé une sortie au Zoo car nous avons des enfants. Idée judicieuse. Seulement arrives sur place juste pour cette visite on apprend que le zoo est fermé depuis début décembre jusque mi février. Le parking était lui ouvert et on l'a payé. Et quand des professionnels conseillent des visites, il vaut mieux être sur que les endroits sont ouverts !
Personnel absent au petit déjeuner tout est en libre service même les boissons chaudes. Et chacun doit se débrouiller !! Il faut être insistant pour avoir le réassort. La confiture et la pate a tartiner sont en pot comme à la maison !!on se sert directement avec une cuillère. Pour un petit déjeuner à ce prix là, c'est limite en terme d'hygiène.
A noter que les plateaux repas vides de nos voisins de chambre sont restés à l'entrée de leur chambre de 22h à 10 h du matin !! C'est un peu long pour débarrasser.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire et avons bien pris note des soucis rencontrés.
Nous allons remedier à ceci.
Tinteniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel- Accueil parfait, personnel très serviable et attentif.
seul bémol on entend les personnes de la chambre d'à coté lorsqu'elle prenne leur douche.
Petit déjeuner très bon et copieux
Attention ne pas stationner en dehors du parking de l'hôtel, toute la zone alentour nécessite un disque local

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults