“Pénalisé par son rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Aéroport

Mercure Lille Aéroport
N° 26 sur 105 Hôtels à Lille
Pessac, France
“Pénalisé par son rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambres un peu désuètes mais assez propres
Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport
Service professionnel et agréable
Tarifs élevés néanmoins
Restaurant malheureusement médiocre (préférez peut-être le Courtepaille à 200m)
Check out un peu long (ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport)
Aucune place de parking disponible lors de mon séjour

Astuce pour la chambre : Préférez côté jardin pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des services de notre hôtel.

Pommeret
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel très bien insonorisé et la disponibilité, l'amabilité du personnel. Mention pour la qualité et la variété du petit déjeuner. Manque de rangement dans la chambre (tiroirs, placards fermés).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,
a très bientôt,
Pavilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel vieillot par rapport aux autre hôtels Mercure. La moquette omniprésente dans l'hôtel est en très mauvais état.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. On nous a conseillés un circuit dans le Vieux Lille. Sortie très détaillée et récitée par la personne de la réception qui ne connaissait pas tant que ça la ville. Mais on a réussi la sortie qui était agréable.En plus on nous a recommandé une sortie au Zoo car nous avons des enfants. Idée judicieuse. Seulement arrives sur place juste pour cette visite on apprend que le zoo est fermé depuis début décembre jusque mi février. Le parking était lui ouvert et on l'a payé. Et quand des professionnels conseillent des visites, il vaut mieux être sur que les endroits sont ouverts !
Personnel absent au petit déjeuner tout est en libre service même les boissons chaudes. Et chacun doit se débrouiller !! Il faut être insistant pour avoir le réassort. La confiture et la pate a tartiner sont en pot comme à la maison !!on se sert directement avec une cuillère. Pour un petit déjeuner à ce prix là, c'est limite en terme d'hygiène.
A noter que les plateaux repas vides de nos voisins de chambre sont restés à l'entrée de leur chambre de 22h à 10 h du matin !! C'est un peu long pour débarrasser.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire et avons bien pris note des soucis rencontrés.
Nous allons remedier à ceci.
Tinteniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel- Accueil parfait, personnel très serviable et attentif.
seul bémol on entend les personnes de la chambre d'à coté lorsqu'elle prenne leur douche.
Petit déjeuner très bon et copieux
Attention ne pas stationner en dehors du parking de l'hôtel, toute la zone alentour nécessite un disque local

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour votre commentaire.
Céline, responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille