Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit renouveau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Lille Aéroport
N° 28 sur 106 Hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
411 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 905 votes utiles
“Un petit renouveau”
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est très professionnel, Une chambre au rdc de l'hôtel à la fin d'un long couloir, la chambre est grande et confortable avec deux lits de deux personnes, la salle de bain est spacieuse.
Le soir restaurant de l'hôtel, accueil par le responsable (trop familier)...., restaurant de gamme ancien mercure, carte de vins réduite, service assez direct (serveuse assez sèche).
En fréquentant les Mercure depuis plusieurs années, les restaurants ne sont plus dignes d'un hôtel 4 étoiles....à méditer.
19.01.2014

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VIPBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil dans notre hôtel.
Concernant le restaurant, je vous pris d'accepter nos excuses, je vais avertir le responsable restauration des désagréments que vous avez rencontrés.
Cordialement,
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    238
    102
    34
    14
Consultez les avis pour
81
142
33
191
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nord
Auteur de niveau
240 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014

comme chaque année, le réveillon au mercure Lesquin est complet et réussi. Un grand parking à une sortie d'autoroute et les Chambres insonorisées sont des plus même pour une courte nuit mais avec aussi un petit-déjeuner très réussi.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci ottaviani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié notre soirée du Réveillon. Il est vrai que cette année encore c'était une réussite, beaucoup d'amusement et de convivialité !
A très bientôt dans notre hôtel,
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
Auteur de niveau
48 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambres un peu désuètes mais assez propres
Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport
Service professionnel et agréable
Tarifs élevés néanmoins
Restaurant malheureusement médiocre (préférez peut-être le Courtepaille à 200m)
Check out un peu long (ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport)
Aucune place de parking disponible lors de mon séjour

Astuce pour la chambre : Préférez côté jardin pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SylvereLeLoup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des services de notre hôtel.
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pommeret
1 avis
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel très bien insonorisé et la disponibilité, l'amabilité du personnel. Mention pour la qualité et la variété du petit déjeuner. Manque de rangement dans la chambre (tiroirs, placards fermés).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Michel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,
a très bientôt,
Cordialement
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pavilly, France
Auteur de niveau
33 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel vieillot par rapport aux autre hôtels Mercure. La moquette omniprésente dans l'hôtel est en très mauvais état.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. On nous a conseillés un circuit dans le Vieux Lille. Sortie très détaillée et récitée par la personne de la réception qui ne connaissait pas tant que ça la ville. Mais on a réussi la sortie qui était agréable.En plus on nous a recommandé une sortie au Zoo car nous avons des enfants. Idée judicieuse. Seulement arrives sur place juste pour cette visite on apprend que le zoo est fermé depuis début décembre jusque mi février. Le parking était lui ouvert et on l'a payé. Et quand des professionnels conseillent des visites, il vaut mieux être sur que les endroits sont ouverts !
Personnel absent au petit déjeuner tout est en libre service même les boissons chaudes. Et chacun doit se débrouiller !! Il faut être insistant pour avoir le réassort. La confiture et la pate a tartiner sont en pot comme à la maison !!on se sert directement avec une cuillère. Pour un petit déjeuner à ce prix là, c'est limite en terme d'hygiène.
A noter que les plateaux repas vides de nos voisins de chambre sont restés à l'entrée de leur chambre de 22h à 10 h du matin !! C'est un peu long pour débarrasser.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elo76570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et avons bien pris note des soucis rencontrés.
Nous allons remedier à ceci.
Cordialement,
Céline, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
À 0.3 km
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin
4.0 sur 5 bulles 127 avis
À 0.4 km
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
4.0 sur 5 bulles 454 avis
À 0.4 km
hotelF1 Lille Lesquin Aeroport
hotelF1 Lille Lesquin Aeroport
N° 4 sur 4 à Lesquin
3.0 sur 5 bulles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Ibis Budget Lille Ronchin
Ibis Budget Lille Ronchin
N° 1 sur 2 à Ronchin
3.5 sur 5 bulles 190 avis
À 0.5 km
Hotel Agena
Hotel Agena
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
3.5 sur 5 bulles 39 avis
À 1.4 km
Fasthotel Lesquin
Fasthotel Lesquin
N° 3 sur 4 à Lesquin
3.0 sur 5 bulles 42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page