“Un petit renouveau”

N° 28 sur 106 Hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Un petit renouveau”
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est très professionnel, Une chambre au rdc de l'hôtel à la fin d'un long couloir, la chambre est grande et confortable avec deux lits de deux personnes, la salle de bain est spacieuse.
Le soir restaurant de l'hôtel, accueil par le responsable (trop familier)...., restaurant de gamme ancien mercure, carte de vins réduite, service assez direct (serveuse assez sèche).
En fréquentant les Mercure depuis plusieurs années, les restaurants ne sont plus dignes d'un hôtel 4 étoiles....à méditer.
19.01.2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil dans notre hôtel.
Concernant le restaurant, je vous pris d'accepter nos excuses, je vais avertir le responsable restauration des désagréments que vous avez rencontrés.

Nord
Avis écrit le 6 janvier 2014

comme chaque année, le réveillon au mercure Lesquin est complet et réussi. Un grand parking à une sortie d'autoroute et les Chambres insonorisées sont des plus même pour une courte nuit mais avec aussi un petit-déjeuner très réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié notre soirée du Réveillon. Il est vrai que cette année encore c'était une réussite, beaucoup d'amusement et de convivialité !
A très bientôt dans notre hôtel,
Pessac, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambres un peu désuètes mais assez propres
Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport
Service professionnel et agréable
Tarifs élevés néanmoins
Restaurant malheureusement médiocre (préférez peut-être le Courtepaille à 200m)
Check out un peu long (ce qui est dommage pour un hôtel d'aéroport)
Aucune place de parking disponible lors de mon séjour

Astuce pour la chambre : Préférez côté jardin pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité des services de notre hôtel.
Pommeret
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel très bien insonorisé et la disponibilité, l'amabilité du personnel. Mention pour la qualité et la variété du petit déjeuner. Manque de rangement dans la chambre (tiroirs, placards fermés).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,
a très bientôt,
Pavilly, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel vieillot par rapport aux autre hôtels Mercure. La moquette omniprésente dans l'hôtel est en très mauvais état.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. On nous a conseillés un circuit dans le Vieux Lille. Sortie très détaillée et récitée par la personne de la réception qui ne connaissait pas tant que ça la ville. Mais on a réussi la sortie qui était agréable.En plus on nous a recommandé une sortie au Zoo car nous avons des enfants. Idée judicieuse. Seulement arrives sur place juste pour cette visite on apprend que le zoo est fermé depuis début décembre jusque mi février. Le parking était lui ouvert et on l'a payé. Et quand des professionnels conseillent des visites, il vaut mieux être sur que les endroits sont ouverts !
Personnel absent au petit déjeuner tout est en libre service même les boissons chaudes. Et chacun doit se débrouiller !! Il faut être insistant pour avoir le réassort. La confiture et la pate a tartiner sont en pot comme à la maison !!on se sert directement avec une cuillère. Pour un petit déjeuner à ce prix là, c'est limite en terme d'hygiène.
A noter que les plateaux repas vides de nos voisins de chambre sont restés à l'entrée de leur chambre de 22h à 10 h du matin !! C'est un peu long pour débarrasser.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire et avons bien pris note des soucis rencontrés.
Nous allons remedier à ceci.
Céline, responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
Fasthotel Lesquin
Fasthotel Lesquin
N° 3 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille