“Tres bien et parking fermé”

Mercure Lille Aéroport
N° 38 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié : 24 mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

si les serveurs au restaurant étaient plus souriants, plus conviviaux (ce qui est la marque de fabrique du peuple ch'tis) .......c'est le seul bémol !!!!!
pour la chambre c'est à la hauteur propreté, calme l'hotel est bien situé, facile d'accès.......à conseiller

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Toutefois, je suis déçue du ressenti que vois avez eu dans notre restaurant, nous avons pourtant une équipe en salle dynamique, joviale et souriante. Je vais en informer notre responsable restauration afin de voir ce qui s'est passé.
A très bientôt dans notre hôtel,

Avis publié : 18 mars 2014

Etablissement très bien situé puisque à proximité de l'aéroport et d'une sortie d'autoroute. Les chambres y sont spacieuses et bien entretenues. Les salles de réunions sont grandes et très fonctionnel. L'accueil pour les participants à des réunions est parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez pu découvrir notre partie "séminaire", qui est la plus importante de la région. Nos salons ont tous été entièrement rénovés il y a un an, et il est vrai que tous nos clients aiment beaucoup la décoration, le mobilier et les espaces ainsi que l'accueil personnalisé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,

Avis publié : 13 mars 2014

Rien à redire sur cet hôtel qui nous a accueillis en catastrophe à 0h30 suite à une panne de courant chez un de leur concurrents. Accueil chaleureux, chambre douillette, lit immense, literie délicatement parfumée, salle de bain à la propreté irréprochable, machine Nespresso dans la chambre... Si j'avais su avant...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, l'accueil et nos chambres et ceux malgré les circonstances !
En tout cas, ce fût un grand plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et de vous avoir fait découvrir notre établissement.
A très bientôt,
Céline, responsable Hébergement

Avis publié : 21 février 2014

J'ai séjourné à l'hotel pour 2 nuits, dans l'ensemble je suis satisfaite : les chambres sont propres et spacieuses, on est au calme malgrés l'environnement direct.
Cependant j'ai regretté que l'hotel n'assume pas l'option de petit déjeuner sans gluten jusqu'au bout : bien que l'ayant demandé j'ai recu un petit déjeuner normal.
Sur ce point le personnel s'est montré peu compréhensif en me disant que c'était une demande rare et que par conséquent il était normal de ne pas pouvoir y répondre... Dans ce cas autant ne pas pas le proposer!
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'hotel vieillissant (joint de la porte de douche plus étanche, déco un peu passée), donc sur le rapport qualité prix j'ai été déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons effectivement des produits sans gluten à disposition pour nos clients.

Avis publié : 14 février 2014

L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport de Lille, et dispose d'un vaste parking et d'une grande réception. L'hôtel est bien tenu, mais malheureusement, certaines chambres sont très vieillottes. Peu de prises électriques, les lumières de chevet sont des petits néons blanchâtres très désagréables (on dirait des loupiotes comme dans les trains couchettes).
Service très aimable et bon petit-déjeuner. Rapport qualité-prix un peu limite...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres fumeurs, pour ceux que cela intéresse...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres entièrement rénovés ainsi que des chambres de catégorie supèrieure Privilège donc n'hésitez pas à revenir chez nous !