“Triste mine”

Mercure Lille Aéroport
N° 28 sur 106 Hôtels à Lille

Bihorel
Avis écrit le 22 mars 2014

si les serveurs au restaurant étaient plus souriants, plus conviviaux (ce qui est la marque de fabrique du peuple ch'tis) .......c'est le seul bémol !!!!!
pour la chambre c'est à la hauteur propreté, calme l'hotel est bien situé, facile d'accès.......à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Toutefois, je suis déçue du ressenti que vois avez eu dans notre restaurant, nous avons pourtant une équipe en salle dynamique, joviale et souriante. Je vais en informer notre responsable restauration afin de voir ce qui s'est passé.
A très bientôt dans notre hôtel,
Avis écrit le 18 mars 2014

Etablissement très bien situé puisque à proximité de l'aéroport et d'une sortie d'autoroute. Les chambres y sont spacieuses et bien entretenues. Les salles de réunions sont grandes et très fonctionnel. L'accueil pour les participants à des réunions est parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez pu découvrir notre partie "séminaire", qui est la plus importante de la région. Nos salons ont tous été entièrement rénovés il y a un an, et il est vrai que tous nos clients aiment beaucoup la décoration, le mobilier et les espaces ainsi que l'accueil personnalisé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,
Réaumont, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Rien à redire sur cet hôtel qui nous a accueillis en catastrophe à 0h30 suite à une panne de courant chez un de leur concurrents. Accueil chaleureux, chambre douillette, lit immense, literie délicatement parfumée, salle de bain à la propreté irréprochable, machine Nespresso dans la chambre... Si j'avais su avant...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, l'accueil et nos chambres et ceux malgré les circonstances !
En tout cas, ce fût un grand plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et de vous avoir fait découvrir notre établissement.
A très bientôt,
Céline, responsable Hébergement
Strasbourg
Avis écrit le 21 février 2014

J'ai séjourné à l'hotel pour 2 nuits, dans l'ensemble je suis satisfaite : les chambres sont propres et spacieuses, on est au calme malgrés l'environnement direct.
Cependant j'ai regretté que l'hotel n'assume pas l'option de petit déjeuner sans gluten jusqu'au bout : bien que l'ayant demandé j'ai recu un petit déjeuner normal.
Sur ce point le personnel s'est montré peu compréhensif en me disant que c'était une demande rare et que par conséquent il était normal de ne pas pouvoir y répondre... Dans ce cas autant ne pas pas le proposer!
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'hotel vieillissant (joint de la porte de douche plus étanche, déco un peu passée), donc sur le rapport qualité prix j'ai été déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons effectivement des produits sans gluten à disposition pour nos clients.
Céline, responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
Fasthotel Lesquin
Fasthotel Lesquin
N° 3 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille