“proche autoroute”

N° 28 sur 106 Hôtels à Lille
Fontainebleau
“proche autoroute”
Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel qui a besoin de renouveau, le mobilier est ancien, la moquette au sol et les rideaux sont à renouveler. L'odeur du linge me rappelait celle des hôpitaux.
Hôtel bien sécurisé, parking gratuit avec portail fermé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes deçus que les prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
N'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors de votre prochain séjour ou de réserver une Chambre Privilège.
Cordialement

Villiers Saint Denis
Avis écrit le 17 avril 2014

Notre chambre étant classée privilège, un seul peignoir et une seule paire de chaussons pour deux? Pour la réception le privilège et pour la chambre avec une personne et non deux heureusement nous avons pu récupérer un peignoir et des chaussons. Pour nos 42ans de mariage, signalé à la réservation, aucun petit geste dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Chers Clients,
Félicitations ppur ces 42 ans de mariage !
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Concernant le second peignoir et les chaussons, il y a du y avoir un malentendu car il y a bien 2 peignoirs et 2 paires de chaussons dans nos chambres Privilège double, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
A très bientôt,
Céline
Bihorel
Avis écrit le 22 mars 2014

si les serveurs au restaurant étaient plus souriants, plus conviviaux (ce qui est la marque de fabrique du peuple ch'tis) .......c'est le seul bémol !!!!!
pour la chambre c'est à la hauteur propreté, calme l'hotel est bien situé, facile d'accès.......à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Toutefois, je suis déçue du ressenti que vois avez eu dans notre restaurant, nous avons pourtant une équipe en salle dynamique, joviale et souriante. Je vais en informer notre responsable restauration afin de voir ce qui s'est passé.
A très bientôt dans notre hôtel,
Cordialement
Avis écrit le 18 mars 2014

Etablissement très bien situé puisque à proximité de l'aéroport et d'une sortie d'autoroute. Les chambres y sont spacieuses et bien entretenues. Les salles de réunions sont grandes et très fonctionnel. L'accueil pour les participants à des réunions est parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez pu découvrir notre partie "séminaire", qui est la plus importante de la région. Nos salons ont tous été entièrement rénovés il y a un an, et il est vrai que tous nos clients aiment beaucoup la décoration, le mobilier et les espaces ainsi que l'accueil personnalisé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,
Céline, responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Lille ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
Fasthotel Lesquin
Fasthotel Lesquin
N° 3 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Établissement : Mercure Lille Aéroport
Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille