Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Lille Aéroport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Agena(Faches-Thumesnil)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (580)
Filtrer les avis
580 résultats
Note attribuée
127
270
122
41
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
270
122
41
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
278283 avis sur 580
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans le cadre d'un séminaire que j'organisais. L'hotel est très confortable mais mériterait un lifting extérieur. Les chambres sont grandes et correctement équipées. Parking grand et gardé. Grand restaurant-bar à l'entrée, cadre sympa (type brasserie lilloise).
Prestation séminaire excellente, très bon accueil, excellente restauration et personnel très sympa et à l'écoute.
Situé à proximité de l'autoroute du Nord et de l'aéroport et à 15 mins d'Eurallille si il n'y a pas d'embouteillage.
En conclusion, très bien pour un séminaire ou un déplacement professionnel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CarnetsdeYann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vosu ayez apprécié votre séminaire et votre séjour chez nous.
Effectivement nos salles de séminaires ont été entièrement rénovées. L'accueil et le bien être de nos clients sont nos principales préoccupations.
A très bientôt,
Cordialement, Céline responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Hotel qui a besoin de renouveau, le mobilier est ancien, la moquette au sol et les rideaux sont à renouveler. L'odeur du linge me rappelait celle des hôpitaux.
Hôtel bien sécurisé, parking gratuit avec portail fermé.


  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bellifontaine77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes deçus que les prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
N'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors de votre prochain séjour ou de réserver une Chambre Privilège.
Cordialement
Céline, responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2014

Notre chambre étant classée privilège, un seul peignoir et une seule paire de chaussons pour deux? Pour la réception le privilège et pour la chambre avec une personne et non deux heureusement nous avons pu récupérer un peignoir et des chaussons. Pour nos 42ans de mariage, signalé à la réservation, aucun petit geste dommage.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alain H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Chers Clients,
Félicitations ppur ces 42 ans de mariage !
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Concernant le second peignoir et les chaussons, il y a du y avoir un malentendu car il y a bien 2 peignoirs et 2 paires de chaussons dans nos chambres Privilège double, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
A très bientôt,
Cordialement,
Céline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis