Mercure Lille Aéroport
Hotel Agena(Faches-Thumesnil)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans le cadre d'un séminaire que j'organisais. L'hotel est très confortable mais mériterait un lifting extérieur. Les chambres sont grandes et correctement équipées. Parking grand et gardé. Grand restaurant-bar à l'entrée, cadre sympa (type brasserie lilloise).
Prestation séminaire excellente, très bon accueil, excellente restauration et personnel très sympa et à l'écoute.
Situé à proximité de l'autoroute du Nord et de l'aéroport et à 15 mins d'Eurallille si il n'y a pas d'embouteillage.
En conclusion, très bien pour un séminaire ou un déplacement professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vosu ayez apprécié votre séminaire et votre séjour chez nous.
Effectivement nos salles de séminaires ont été entièrement rénovées. L'accueil et le bien être de nos clients sont nos principales préoccupations.
A très bientôt,
Cordialement, Céline responsable hébergement

Avis publié : 22 avril 2014

Hotel qui a besoin de renouveau, le mobilier est ancien, la moquette au sol et les rideaux sont à renouveler. L'odeur du linge me rappelait celle des hôpitaux.
Hôtel bien sécurisé, parking gratuit avec portail fermé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes deçus que les prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
N'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors de votre prochain séjour ou de réserver une Chambre Privilège.
Cordialement
Céline, responsable hébergement

Avis publié : 17 avril 2014

Notre chambre étant classée privilège, un seul peignoir et une seule paire de chaussons pour deux? Pour la réception le privilège et pour la chambre avec une personne et non deux heureusement nous avons pu récupérer un peignoir et des chaussons. Pour nos 42ans de mariage, signalé à la réservation, aucun petit geste dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Chers Clients,
Félicitations ppur ces 42 ans de mariage !
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Concernant le second peignoir et les chaussons, il y a du y avoir un malentendu car il y a bien 2 peignoirs et 2 paires de chaussons dans nos chambres Privilège double, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
A très bientôt,
Céline

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014