Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Lille Aéroport
N° 38 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Delphine O
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (561)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

259265 avis sur 561

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil très pro. Personnel très à l'écoute. Chambre spacieuse et bien équipée.
Comment faire pour empêcher les gens de fumer dans les chambres ? Insoluble !
Parking adapté.
Un signalement depuis le rond point le plus proche serait de bon aloi.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chapat45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
A très bientôt !
Cordialement,
Céline, responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2014

a l'arrivée accueil impeccable et professionnel
chambre rien à redire
mais le samedi (3 mai) nos enfants nous rejoignent vers 17 heures au bar de l'hotel
attendons vainement pendant une 1/2 heure pour la prise de commande.. las mon épouse aperçoit un maitre d'hotel au fonds de la salle et lui demande de prendre la commande la réponse est qu'il n'a pas que cela à faire!!!

*Le départ : je vais règler les "extras" à la réception, ma chambre ayant été règlée par internet
la dame me réclame le montant total de la réservation!!,devant ma surprise elle insiste et me dit qu'il y a juste 50e de payé ..j'insiste et à juste raison (bonjour la honte...) elle me demande ma réservation !!!! en me disant que j'avais 200 points "burn" (késako); l'ambiance devenant tendue cette dernière retourne à son ordinateur et finit par trouver mon règlement.......
no comment mais c'est absolument INADMISSIBLE Je suis possesseur d'une carte accor fav guest que je paie assez cher j'ai le statut club accor Platinum il parait qu'avec tout ça on doit avoir le statut VIP et bien cette fois ci c'est loupé et on ne m'y reprendra pas
jj FASCIAUX

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jjf102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Cher Client,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Je vous contacte sur votre adresse mail personnelle afin de vous apporter quelques explications.
Cordialement,
Céline, responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2014

cet hôtel, je le recommande si la lumière ne vous gène pas pour dormir. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, pas de bruit, propre la vue sur le jardin super.
Sans volets la nuit se termine plutôt que prévu. Des que le soleil se lève beaucoup de lumière entre dans la chambre.

La salle de bain est avec baignoire, mes enfants préfèrent se laver dans une baignoire.

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci swintonm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Toutes nos chambres sont équipées de rideaux occultants.
Cordialement,
Céline, responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci chnaas
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci betwim
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 111yves111
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 4,6 km
Urban Hôtel & SPA
Urban Hôtel & SPA
N° 48 sur 106 à Lille
128 avis
À 10,7 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
580 avis
À 0,3 km
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin
187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
490 avis
À 4,3 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
378 avis
À 6,3 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Lille Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Aéroport

Adresse: 110 Rue Jean Jaures, 59810, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie de prix : 68€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Aéroport 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité de l'aéroport et à quelques minutes du Stade Pierre Mauroy et du centre-ville de Lille, l'hôtel Mercure Lille Aéroport vous accueille pour un séjour en famille ou professionnel. Vous apprécierez ainsi notre service de navettes gratuites vers l'aéroport et les prestations de notre hôtel vous combleront : chambres spacieuses, cuisine gourmande dans nos deux restaurants, bar, salle fitness, tout est pensé pour votre plaisir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Aeroport
Mercure Lille Aeroport Hotel Lille
Accor Lille Aeroport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page