“bon hôtel”

N° 38 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil très pro. Personnel très à l'écoute. Chambre spacieuse et bien équipée.
Comment faire pour empêcher les gens de fumer dans les chambres ? Insoluble !
Parking adapté.
Un signalement depuis le rond point le plus proche serait de bon aloi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Chers clients,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
A très bientôt !

Avis publié : 9 mai 2014

a l'arrivée accueil impeccable et professionnel
chambre rien à redire
mais le samedi (3 mai) nos enfants nous rejoignent vers 17 heures au bar de l'hotel
attendons vainement pendant une 1/2 heure pour la prise de commande.. las mon épouse aperçoit un maitre d'hotel au fonds de la salle et lui demande de prendre la commande la réponse est qu'il n'a pas que cela à faire!!!

*Le départ : je vais règler les "extras" à la réception, ma chambre ayant été règlée par internet
la dame me réclame le montant total de la réservation!!,devant ma surprise elle insiste et me dit qu'il y a juste 50e de payé ..j'insiste et à juste raison (bonjour la honte...) elle me demande ma réservation !!!! en me disant que j'avais 200 points "burn" (késako); l'ambiance devenant tendue cette dernière retourne à son ordinateur et finit par trouver mon règlement.......
no comment mais c'est absolument INADMISSIBLE Je suis possesseur d'une carte accor fav guest que je paie assez cher j'ai le statut club accor Platinum il parait qu'avec tout ça on doit avoir le statut VIP et bien cette fois ci c'est loupé et on ne m'y reprendra pas
jj FASCIAUX

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Cher Client,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Je vous contacte sur votre adresse mail personnelle afin de vous apporter quelques explications.

Avis publié : 8 mai 2014

cet hôtel, je le recommande si la lumière ne vous gène pas pour dormir. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, pas de bruit, propre la vue sur le jardin super.
Sans volets la nuit se termine plutôt que prévu. Des que le soleil se lève beaucoup de lumière entre dans la chambre.

La salle de bain est avec baignoire, mes enfants préfèrent se laver dans une baignoire.

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Toutes nos chambres sont équipées de rideaux occultants.

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo