“EXCELLENT SEJOUR”

N° 37 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2014

Rien à signaler dans l ensemble
Au départ dimanche grand mal M a pris de vouloir prendre un café au bar.
34 minutes d attente
Avec un barman à 1 M de moi
Que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolé du désagrément rencontré au bar de notre hôtel.
Notre responsable restauration se charge de voir ce qui s'est passé avec notre barman, vous auriez dû être servi dès votre arrivée au bar. Je vous réitère nos plus sincères excuses.
Céline, responsable hébergement

Avis publié : 2 juin 2014

Certes l'hôtel est un peu loin du centre si vous êtes sans voiture mais une navette avec chauffeur(très sympa) vers l'aéroport est disponible à n'importe quel moment il suffit de demander!!De l'aéroport vous pouvez prendre une navette 8€ le voyage vers le centre ville il faut compter de 30 à 50 minutes selon trafic.Les chambres sont claires et propres avec possibilité de se faire un café ou un thé c'est agréable.La literie est bonne si vous êtes côté aéroport vous verrez tôt le matin plein de petits lapins gambader... rigolo!!! La réception est professionnelle à l'écoute, prête à vous aider en toute circonstance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Cher Client,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous veillons au quotidien au bien être de nos clients.
Nos petits lapins ont beaucoup de succès et adorent notre parc verdoyant !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Céline, responsable hébergement

Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires