“hotel tres bruyant” 1 sur 5 bulles

N° 26 sur 106 Hôtels à Lille
puteaux
“hotel tres bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une seule nuit passée dans cet hotel tres bruyant où les gens se croient tout permis la nuit et notamment de crier dans les chambres a 2 ou 3 heures du matin . je l'ai signalé à la reception qui n'a malheureusement rien fait . Par ailleurs , le sommier du lit est très dur : on a l'impression de dormir sur un lit de fakir.
La direction m'a envoyé un mail de réponse archi bateau et archi convenu en me disant que la prochaine fois ils feraient attention . on nous prend vraiment pour des buses !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Je suis vraiment désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Votre bien être est au coeur de nos préoccupations.
Je suis extremment navré que la literie n'est pas était à la hauteur pourtant il s'agit de notre préoccupation majeur.
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement en nous présicant les problémes que vous avez rencontré lors de votre précedent séjour,

Cordialement

Benoit
1er de Reception

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Rien à signaler dans l ensemble
Au départ dimanche grand mal M a pris de vouloir prendre un café au bar.
34 minutes d attente
Avec un barman à 1 M de moi
Que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolé du désagrément rencontré au bar de notre hôtel.
Notre responsable restauration se charge de voir ce qui s'est passé avec notre barman, vous auriez dû être servi dès votre arrivée au bar. Je vous réitère nos plus sincères excuses.
Céline, responsable hébergement
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Certes l'hôtel est un peu loin du centre si vous êtes sans voiture mais une navette avec chauffeur(très sympa) vers l'aéroport est disponible à n'importe quel moment il suffit de demander!!De l'aéroport vous pouvez prendre une navette 8€ le voyage vers le centre ville il faut compter de 30 à 50 minutes selon trafic.Les chambres sont claires et propres avec possibilité de se faire un café ou un thé c'est agréable.La literie est bonne si vous êtes côté aéroport vous verrez tôt le matin plein de petits lapins gambader... rigolo!!! La réception est professionnelle à l'écoute, prête à vous aider en toute circonstance.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Cher Client,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous veillons au quotidien au bien être de nos clients.
Nos petits lapins ont beaucoup de succès et adorent notre parc verdoyant !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Céline, responsable hébergement