“A la descente d'avion”

N° 39 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lille Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 23 juillet 2014

Hôtel situé à proximité de l'aéroport de Lille-Lesquin et de l'autoroute A1, construction déja acienne bien entretenue.
Hébergement agréable conforme aux standards de la chaîne.
Restauration satisfaisante bien que dénuée de caractère gastronomique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Bonjour Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous attendons de nouveau avec grand plaisir.
Céline, responsable hébergement

Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié: 3 juillet 2014

Une seule nuit passée dans cet hotel tres bruyant où les gens se croient tout permis la nuit et notamment de crier dans les chambres a 2 ou 3 heures du matin . je l'ai signalé à la reception qui n'a malheureusement rien fait . Par ailleurs , le sommier du lit est très dur : on a l'impression de dormir sur un lit de fakir.
La direction m'a envoyé un mail de réponse archi bateau et archi convenu en me disant que la prochaine fois ils feraient attention . on nous prend vraiment pour des buses !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Je suis vraiment désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Votre bien être est au coeur de nos préoccupations.
Je suis extremment navré que la literie n'est pas était à la hauteur pourtant il s'agit de notre préoccupation majeur.
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement en nous présicant les problémes que vous avez rencontré lors de votre précedent séjour,

Cordialement

Benoit
1er de Reception

Avis publié: 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014